linboro sur le forum
↓ |
salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse??
DONC pk la personne qui m'a répondu en premier viens me dire sa si j'ai le droit de rajouter quelque chose... -_-"
Il le retrouve mais pas la peine de reposter un commentaire sup...
Quand je dit le bloquer je parle de le laisser mais ou on ne peut pas poster d'autres commentaires.
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
EXACTEMENT
cône rabble a écrit :
Tu sais que t'es bassiste qaund t'écoutes de la musique, tu peux pas t'empêché de séparer la basse du reste. |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu est bassiste quand tu comprtend pas pourquoi il n'y a aucun bassiste dans les clips {_}
Tablatures
Coucou les enfants ! Je tient a vous partager un site de talatures faciles a crée a éditer et a télécharger, il s'agit de TuxGuitar évidemment. Ya t'il quelqu'un qui a fait une tablature perso dessus ...
Avec un branchement jack double sa marche! Je pense qu'en fait c'est fesables avec un ordi aussi. simple avec un cable jack tu le branche a un transformateur usb (Je pense que facil a trouver si tu sa...
bassistes prefere??
Ohhhhhhh yeahhhh baby LUI OUI
yayadestroyers a écrit :
ben moi je diré le bassiste des red hot |
Nouvelle basse /! que choisir ?
Coucou je cherche a m'acheter une nouvelle basse (J'ai en ce moment une Squier de -Une Jaguar Basse- Fender)
C'est une bas de gamme ) (suffisané te pour les débuts heuresement car quand je l'ai a...
↑ |