boul25 sur le forum
↓ |
j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux
Peut être je sais pas, hihih je débute en electrique tu vois....
encore un Petit souci, j'arrive pas à regler la 3ème corde, quand je fais l'harmonique au 12 frette et appui sur la 12 ème il y a tjrs une différence sur l'accordeur...
fretter à la 12 ème , l'acc...
Bonjour à tous, merci de votre conseil, la guitare sonne correcte apres avoir changé tous les cordes
Ok merci bcp, je vais d'abord essayer de me procurer des cordes neufs et je reviendrai sur ce forum :)
...
wola a écrit :
ben c'est different certes, mais tu apprendra avec le temps à te depatouiller avec t'inquiete, fait plaisir de voir un Malgache dans le coin en tous cas bienvenu à toi |
Wola, t'as raison mais je ne savais pas que l' électrique était si compliqué lol pas comme la classique
Je viens de rabaisser à fond le chevalet, et remonter petit à petit j' y suis arrivé mais ca frise à la 15 ème case pour la 6ème corde (Mi grave) , je vais laisser comme ça d'abord car j' ai beso...
Voila la photo,
oui par exemple le mi grave ( 6ème corde ) mon accordeur affiche vert à vide et en harmonique, mai...
Bonjour,
J'ai acheté ca http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450gt_p90.htm , et puis un copain m'a dit que mon action est trop haute, comme je ne m'y connais rien, j' ai bêtement descendu le c...
↑ |