glostorak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

glostorak sur le forum

• Devenir professeur de musique ( le 01 janvier 2013 )
    Merci, je sens que je vais travailler, solfège ! En regardant sur Onisep j'ai vu un diplôme qui s'appelait le diplôme d'état (DE). Pouvez vous me dire ce que c'est, la formation que nous devons avoi...
    Merci "therabbit". Déjà sache que même si je vais en chier, c'est pour moi qu'un détail, dans la vie on en chie ! Ensuite, si j'ai bien compris, en M.A.I, ou Tous En Scène, on peut avoir un diplome re...
    Merci, mais j'ai pas vraiment compris ton message "therabbit", donc je m'explique, en fait j'ai deux possibilités, soit je fait professeur de musique pour l'éducation nationale donc collège, lycée etc...
  • Devenir professeur de musique ( le 30 décembre 2012 )
    Bonsoir tout le monde. Il y a un peu plus d'une semaine, un de mes prof m'a conseillé de faire professeur de musique dans une école de musique. J'y ai réfléchi et j'hésite entre les deux. Après quelqu...
  • Devenir professeur de musique ( le 08 décembre 2012 )
    Merci pour ces réponse, je ne sais pas trop s'il y a des licence pour ça... Sur le site j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant. Je me suis mis au solfège il y a 1 mois et au piano il y a une semai...
  • Devenir professeur de musique ( le 08 décembre 2012 )
    Merci, on m'as aussi conseiller de faire un master comme pour tout les profs mais un master c'est deux ans et avant le master je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je crois que c'est "master des métiers...
  • Devenir professeur de musique ( le 07 décembre 2012 )
    Bonjour tout le monde. Alors je me présente, j'ai 16 ans et je fait de la guitare depuis 1 ans environ. Dès le début j'ai su que j'étais fait pour la musique. Il y a pas longtemps, j'ai voulu faire de...

• '