occie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

occie sur le forum

• Un avis pour futur achat SVP ! ( le 15 février 2013 )
    C'est effectivement ce que je compte faire ces jours-ci avant de me décider. La personne à qui je compte l'offrir n'est pas encore guitariste, mais sincèrement passionnée par cet instrument. C'est don...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 15 février 2013 )
    Pour les accastillages dorés, c'est effectivement le souci ! endesaccord1 Merci "Sugar Mountain" pour la suggestion de ces deux autres références ! Pas évident de se décider ; ça "urge" pourtant...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 14 février 2013 )
    Ben oui, on l'avait oubliée celle-là ! wink Finalement, je ne suis pas sortie de l'auberge pour finaliser mon choix. Pour en revenir à l'Ibanez AK95-DVS, j'avoue (même si ce n'est pas le plus import...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 14 février 2013 )
    Merci pour ton avis ! wink Bien sûr, il y a aussi la Gretsch G5420T, mais plus onéreuse... Dans tous les cas, je n'en ai essayé aucune.
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 13 février 2013 )
    Merci infiniment pour vos réponses ! Il est vrai que j'ai encore un peu de temps pour affiner mon choix... Perso, je possède une basse Ibanez, et c'est une pure merveille tant niveau son, qu'au niveau...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 12 février 2013 )
    En fait, j'envisage cet achat pour l'offrir à un musicien motivé et passionné de guitares, mais débutant dans sa pratique. Il aime beaucoup le look des hollow-body. Il écoute beaucoup de blues, de reg...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 11 février 2013 )
    Bonsoir à tous, Auriez-vous des avis judicieux concernant la guitare semi hollow-body Ibanez AK95-DVS ? Par avance, merci !

• '