occie sur le forum
↓ |
Un avis pour futur achat SVP !
C'est effectivement ce que je compte faire ces jours-ci avant de me décider. La personne à qui je compte l'offrir n'est pas encore guitariste, mais sincèrement passionnée par cet instrument. C'est don...
Pour les accastillages dorés, c'est effectivement le souci !
Merci "Sugar Mountain" pour la suggestion de ces deux autres références ! Pas évident de se décider ; ça "urge" pourtant...
Ben oui, on l'avait oubliée celle-là ! Finalement, je ne suis pas sortie de l'auberge pour finaliser mon choix.
Pour en revenir à l'Ibanez AK95-DVS, j'avoue (même si ce n'est pas le plus import...
Merci pour ton avis !
Bien sûr, il y a aussi la Gretsch G5420T, mais plus onéreuse... Dans tous les cas, je n'en ai essayé aucune.
Merci infiniment pour vos réponses ! Il est vrai que j'ai encore un peu de temps pour affiner mon choix... Perso, je possède une basse Ibanez, et c'est une pure merveille tant niveau son, qu'au niveau...
En fait, j'envisage cet achat pour l'offrir à un musicien motivé et passionné de guitares, mais débutant dans sa pratique. Il aime beaucoup le look des hollow-body. Il écoute beaucoup de blues, de reg...
Bonsoir à tous,
Auriez-vous des avis judicieux concernant la guitare semi hollow-body Ibanez AK95-DVS ? Par avance, merci !
↑ |