spliner sur le forum
↓ |
Petit problème
C'est vrais que j'avais pas pensé au marché de l'occasion sa peut déboucher sur des belles choses je pense
Petit problème
En gros j’essaye de m'en débarrasser au plus vite et acheter "une vrais guitare" qui vaut le coup c'est sa? Mais en faite je l'avais acheter car elle était pas non plus énormément chère et que ...
Petit problème
Non en faite tu vois j'ai pas un niveau de taré en guitare je te joue pas tous les solos de kirk hamette ou ce de corey. Je pourrais acheter une gratte à 3000 euros mais bon je vois pas l’intérêt de ...
Petit problème
C'est une ibanez grga42t, bha je m en sers souvent que je joue du children of bodom et quand je suis avec mon groupe mais c'est vrais que quand je suis tout seul je m'en sers pas trop.Et mon ampli c'e...
Petit problème
Oui c'est sa je dis pas que je n'arrive pas à le régler mais que c'est plus minutieux et il faut avoir les outils cependant c'est vraiment un plus un floyd et j'hésite vraiment en me séparer de cette ...
Petit problème
Bonjour,
J'ai acheté une guitare il y a 6 mois équipée d'un floyd et je me rends compte que c'est la galère quand on joue du métal (tel que trivium, metallica, lamb of god, in flames ) et que l'...
↑ |