me gusta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

me gusta sur le forum

• besoin s'aide pour chanter et jouer de la gratte ( le 01 juillet 2013 )
    Merci pour vos conseilles, pour ce qui est de la guitare j'arrive bien a gérer après le chant il faut encore que je m'entraine. Mais a la base je suis guitariste.
  • besoin s'aide pour chanter et jouer de la gratte ( le 24 juin 2013 )
    Bonjours mon problème c'est que je n'arrive pas a chanter et en même temps jouer de la guitare donc j'ai besoin de vos conseille merci d'avance
  • besoin d'aide !!!! ( le 10 novembre 2012 )
    merci mais je me suis débrouiller pour les accord c'est bon
  • S'améliorer a la gratte et aussi passer de la guitare folk a l'électrique. Commencer le blues ( le 10 novembre 2012 )
    Ok merci pour vos conseiller, je crois que je vas débuter avec une guitare polyvalente puis après chercher mon style
  • besoin d'aide !!!! ( le 04 novembre 2012 )
    c'est une solution mais en fait en fouillant un peu ma chambre j'ai retrouver un vieux mag ou il y a beaucoup d'accord ( avec des images pour la position de mes mains) assez sympas
  • besoin d'aide !!!! ( le 02 novembre 2012 )
    mon imprimant a un gros probléme et elle ne peux plus imprimer en noir
  • Avis ma 1ere guitare electrique ( le 02 novembre 2012 )
    oui c'est ce que m'as dis mon vendeur et ouai je suis totalement d'accord avec toi c'est un débat stérille.Il m'a fait essayer une strat qui étais assez sympas sensation super bizzare quand on la pren...
  • besoin d'aide !!!! ( le 01 novembre 2012 )
    Voila j'ai 14ans et je fais de la guitare folk sa fais déja 3ans. Mais j'ai plusieur soucis le 1er j'ai fais que un ans de solfège ( après sa ma bourré)et maintenant je galère lecture des notes .Et le...
  • Avis ma 1ere guitare electrique ( le 01 novembre 2012 )
    RE voila j'ai parler a un ami qui a fais de la guitare électrique et puis il c'est mis a l'électro acoustique et il me dit que c'est dix fois mieux qu'une guitare electrique sauf que moi bah je mis co...
  • Avis ma 1ere guitare electrique ( le 30 octobre 2012 )
    OK (ouai faudrais peut etre refaire du solfège j'en ai fais 1ans ^^)
    ^^ tout a fais d'accord au fait j'ai une dernière question.En fait ce n'est que depuis quelque temps que je m'interresse ou plutot m'investie a fond dans la gratte (avant je n'avais pas beaucoup de te...
    body095 merci pour t'es conseille. Je peux pas trop te conseiller sur le style de guitare classic ou folk mais je peux te dire mes preferences moi perso j'ai débuter avec une guitare classic ( je l'ai...
    Bonjours, je sais qu'il y a beaucoup de topc dans ce genre donc excuser moi d'avance mais c'est plutot pour demander votre avis sur different type de guitare. Déja je me presente sa va faire ma 4eme ...
  • S'améliorer a la gratte et aussi passer de la guitare folk a l'électrique. Commencer le blues ( le 28 octobre 2012 )
    Bon voila je me presente j'ai 14ans je fais de la gratte depuis 3ans et em meme temps je faisais du sport ( et pas qu'un peu ^^) mais maintenant je me suis blesser et vue que j'ai du temps libre je vo...

• '