naked-slash sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naked-slash sur le forum

• Différence Epiphone - Gibson ( le 14 décembre 2014 )
    Ouais y'a une différence tout de même hein icon_cheesygrin Et fort heureusement car avec une différence de prix de presque 1000 balles, comme l'ont précisé mes compères wink De mon expérience, même à moins gra...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 décembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] le plantoir il est de quelle année …? icon_cheesygrin Une petite préférence pour la SG pour le look et l'accès aux aiguës. Deux belle guitares dans un joli cadre de ve...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 décembre 2014 )
    Je rejoins le club ! Avec deux guitares ! icon_cheesygrin Les Paul Studio Worn 2010 que j'ai achetée neuve. Corp, manche, table en Acajou & touche Palissandre ! Avec deux BurstBucker Pro love [img]http...
  • concerts slash snakepit ( le 04 décembre 2014 )

wola a écrit :
    ben alors raconte!!! bump
    Y'en aurais tellement à raconter ! icon_cheesygrin En première partie c'était un groupe canadien, "Monster Truck" franchement ça envoyais bien !! ==> h...
  • concerts slash snakepit ( le 04 décembre 2014 )

wola a écrit :
    Slash, Myles Kennedy et les Conspirators au Zenith de Paris le 12 novembre 2014
    J'y était le 13 Novembre ! bump
  • Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ) ( le 04 décembre 2014 )
    T'a aussi L'authenticité de la chose qui joue psychologiquement icon_cheesygrin L'épi' est une "vraie" Les Paul aux cotes plus ou moins identiques aux Gibs' hormis la tètes, alors que la London Burning est une...
  • Touche Gibson ( le 01 novembre 2012 )
    Apparemment il n'y aurai pas grande différence entre le palissandre et l'érable torréfié niveau sonorité (revendication de Gibson eux même) comme dit plus haut seul reste le coté esthétique et le touc...

• '