nilselulu sur le forum
↓ |
Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l
Tu pourras jouer du LZ et du ACDC sur les deux, essaies les et prend celle que tu trouves la plus confortable...et la plus jolie :)
Quel ampli 10W pour appartement
En petit ampli j'ai un Cube 20XL et un Orange 20LDX
Vu ce que tu joues et le budget je dirais l'Orange Pix12 sans hésitation.
Ampli HT5 R - Lampe flinguée ?
Merci les gens
L'ampli est encore sous garantie mais le magasin où je l'ai acheté est loin, je vais tenter de l'amener dans un magasin plus proche en espérant que ce soit bien ça le problème et qu'...
Ampli HT5 R - Lampe flinguée ?
Bonjour
Je possède depuis quelques mois un HT5-R que j'utilise finalement assez peu pour diverses raisons
Je décide de me faire une petite session hier, aucun problème sur le canal clair. Par co...
Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ?
Bon ben ayé c'est fait :)
Après moults tests en magasin, j'ai pris un Vox AC4C1 Blue et un multi effet pas trop cher mais qui fait le job pour le moment
Le seul autre ampli qui me plaisait plus étai...
Merci Akira
C'est ce que je me disais, mais les quelques vidéos de test du VT20+ que j'ai vu sur Youtube (notamment celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=iFqc1TiRMbo) m'ont fait douter car je tr...
Bonjour à tous
Je ressors mon vieux thread plutôt qu'en recréer un nouveau puisque les choses ne se sont pas passées comme prévues après mon post initial
Donc il se trouve que je n'ai pas rempl...
[quote='shinizzz']+1 pour le HT-5. Les sons clairs sont biens tout comme les distos. Puis Blackstar, je trouve, a sa prore identité. Ca ressemble pas à du Marshall, pas à du Mesa, c'est du Blackstar. ...
Merci tous !
Je vais donc déjà échanger mon Roland plus quelques euros contre un Vox, et surveiller les occases sur les HT5 (je monitore le bon coin mais il est plus que rare de l'y retrouver)
Oui le Vox est meilleur en son clair que le Roland ?
Ou oui on peut utiliser un HT5 sans faire trembler les murs ? :)
akira1555 a écrit :
Oui. |
[quote='akira1555']Bah je trouve que les Roland Cube, c'est plus ça dans cette gamme. Les cleans du Vox VT20+ sont bien plus agréables, mais les saturations sont pas son fort. Et la modélisation mange...
Bonjour !
Après vous avoir sollicité pour choisir une guitare il y a quelques temps, j'aurais besoin d'un petit retour d'expérience sur les amplis
Je joue sur une LP et sur une Godin Session (HSS ...
Guitare debutant et confiture aux cochons
Bonjour à tous !
Quelques nouvelles pour vous donner la conclusion de mes recherches :)...
Après moultes tergiversations et essais, j'ai opté pour une Tokai ALC 53 BB
La gueule me plaisait déjà...
Oui j'ai vu ça
Autant elle me fait envie, autant j'ai vraiment envie d'essayer d'abord, et d'acheter en magasin pour tout le SAV
Tant pis...
J'ai rajouté un modèle à ma liste : une Tokai Les P...
Merci à tous pour vos conseils éclairés qui me permettent quand même de m'y retrouver un peu parmi les trillions de modèles !
C'est donc parti pour un tour des magasins ce week end (je suis sur Par...
@Kornmuse
Oui, mais en même temps la Progression est peut être plus "polyvalente" car le son plus "electrique/vintage" des deux autres me parait très très marqué (vu sur les vidéos du site Custom77 j...
Merci à tous pour vos réponses !
Bon, ça va se jouer entre la Custom77 CS4, la Richmond Empire et la Godin Progression
Va falloir que je réussisse à les voir en vrai, je crois que ça va être ...
Merci Kornmuze :)
Effectivement quelque soit le modèle que je prendrais, je le prendrais neuf !
(bon je dis ça mais en même temps ça fait une heure que je regardes les petites annonces du site )
Merci à tous pour vos réponses rapides!
N'hésitez pas à continuer! Plus j’aurais d’avis mieux ce sera, chui très influencable quand j’y connais rien !
Déjà je vais donc changer mon choix d’ampli...
Bonjour à tous
Arrivé à presque 40 balais je me décide enfin à réaliser une envie qui me trotte dans la tête depuis toujours, et toujours remise au lendemain : apprendre à jouer de la guitare !
...
↑ |