joliegrecque sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joliegrecque sur le forum

• Vos videos YouTube ! ( le 30 novembre 2012 )
    oups !! beu j'ai preter mon accordeur à mon amie, j'ai accorder avec une application i phone bin zut alors alors je vais resayer avec l'electro acoustique car elle à son accordeur. Merci de me l'av...
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 novembre 2012 )
    kikou me revoilou lol Bientot opéree donc tres tres fatiguee mais voici un petit essai sur hotel california pas du tout au point car ca ne fait qu'une heure que je le travaille mais c'est déjà ca ;...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 octobre 2012 )
    mhhh alors j'ai besoin de tes conseils pour la segull, c'est un accordeur intégrer (godin) ece que la pile peut etre à l'origine d'un mauvais accordage? Pour l'ibanez, je branche le jack a l'accord...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 octobre 2012 )
    test sur le son pourriez vous me dire si c'est audible ? ainsi que vos remarques constructives ? https://www.youtube.com/watch?v=jxcYTmmuxL8 Merci beaucoup !!! De vos conseils et de votre sou...
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 octobre 2012 )
    Heuuuu ça ce règle un ampli ?! Mdrrr
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 octobre 2012 )
    je crois que j'ai compris ce qui c'est passer, c'est le son qui passe par la pédale et l'ampli, l'autre enregistrement, le son venais uniquement de l'ampli C'est peux etre ca la cause? je cherchais...
    merci chippie wink je vais essayé de faire un enregistrement mais a mon avis demain :) Hee oui prérogatives maternelle oblige lol Merci beaucoup pour ses encourragements :) Bonne soirée à t...
    oui directement avec la webcam et mon ampli est situer au sol a 3 m de ma chaise Je ne sais pas comment enregister avec mon pc pour un son clair ... Pardon pour ses miaulements de chats torturer...
    houlala c'est le flop alors .... Bin la, je vais attendre encore quelques années avant de refaire ACDC wink Desoler pour le son endesaccord3 Et merci pour vos conseils
    Hihihi c'est mon salon, c'est vrai qu'il y a du bazar mdr ma petite fille (7ans) et moi ont fait des batailles de chatouille et ça déménage mdr wink Pour le son Heuuuu à part un ampli giant et une p...
    test ACDC c'est une premiere pour moi !! j'en tremble encore mdr Merci pour vos conseilswink Bizz KA https://www.youtube.com/watch?v=a9OXr0d1EZ0
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 09 octobre 2012 )
    Alors la je te comprend à 200% .... J'espère que tu va mieux !!!!
    Donc la souplesse du poignet est primordiale ?! Je ne lui avais pas accorder autant d'importance dans le livre mais si je comprend bien ce que tu me conseil, je risque de prendre de mauvaise habitude ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 octobre 2012 )
    !!! c'est vraiment super ! ca donne vraiment envie d'évoluer wink ca donne un plaisir incroyable à écouter et l'envie aussi de savoir un jour jouer comme toi :) Bien à toi KA
    ha c'est super merci !!!! Je vais soigner mes accords et la souplesse avec ma main gauche ! Merci de tes conseils, c'est vraiment gentil !!!!!
    Vraiment débutante hin ! Soyez indulgent s’il vous plait …. Ca fait à peine quelques mois que j’ai une guitare entre les mains :) Merci pour vos remarques constructives https://www.youtub...
  • les tablatures ? ( le 08 octobre 2012 )
    voilà, j'en ai mis une .... Aie Aie Aie lol
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 06 octobre 2012 )
    wink je suis en Belgique depuis 18 ans wink Mais une vrai grecque et le tempérament qui va avec mdr Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ton post, comme je l’ai dis dans un précédent post, j’ai...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 05 octobre 2012 )
    razz De ce que j’ai compris, il vaut mieux apprendre des deux façons ? Ce que j’en retire, c’est qu’avec le médiator j’ai appris à faire tout doux avec ma main gauche pour avoir une belle sonorité...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 05 octobre 2012 )
    Bin, une heure au moins par jour si pas plus pour fortifier mes doigts, j'alterne entre ma segull car les cordes sont plus durs et mon Ibanez qui est très souple mais par conséquent m'oblige à avoir d...
  • les tablatures ? ( le 05 octobre 2012 )
    smiley-guitar Dis, formidable ce lien sugar mountain !!! c'est vraiment plus facile de comprendre la partoche wink Tient? existe t'il sur le forum un endroit ou l'on peux déposer des vidéos pour des conseils...
  • les tablatures ? ( le 05 octobre 2012 )
    C'est super ! J'arrive à m'approcher de la sonorité du morceau ! Merci pour vos conseils wink Ka
  • les tablatures ? ( le 04 octobre 2012 )
    Merci c'est super sympas ! J'essaye de faire u2 je crois que je commence à comprendre Sunday intro : B- D E-7 corde par corde en partant de la 3eme vers la 6 eme Puis: D D F...
  • les tablatures ? ( le 04 octobre 2012 )
    Bonjour à tous ! Novice et oui lol J'aurai besoin de conseils.... J'ai appris toute seule à jouer cela fait quelques mois... Je voudrais en apprendre plus, je sais lire les tablatures ou les...

• '