shadow281299 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadow281299 sur le forum

• Ampli 12 ou 15 Pouces (basse) ( le 03 juillet 2014 )
    Bonjour ! Encore moi, haha. Donc je passe simplement car j'ai en vue deux modèles d'ampli basse de la même marque, avec pour seul différence la taille du haut parleur (12 ou 15 pouces). Ce sont des...
  • Besoin de conseils ampli basse pour répét/petits concerts :) ( le 26 juin 2014 )
    Oui c'est un oubli important :p Haha mais bluffmaster a regardé dans le titre, mais donc ce serait bien un ampli basse de préférence ! :) Fox-sp : Je trouve le son hartke un peu tr...
  • Besoin de conseils ampli basse pour répét/petits concerts :) ( le 25 juin 2014 )
    Bonjour ou plutot bonsoir, merci de passer sur ce sujet :p J'aurais besoins de conseils pour un achat d'un ampli si possible autour de 300 euros (budget sérré) et qui puisse tenir en groupe et en p...
  • Achat d'une deuxième basse ! ( le 23 juin 2014 )
    et j'aimerais un son si possible se rapprochant de flea des rhcp ! :) désolé ça fait beaucoup haha
  • Achat d'une deuxième basse ! ( le 23 juin 2014 )
    Bonjour a tous, J'ai acheté ma première basse d'occasion en novembre, mais elle ne me convient vraiment pas et je n'apprécie pas sa jouabilité (ibanez SR300, j'ai du tomber sur un modèle de SR300 moin...
  • [AIDE] Ma basse est..étrange ( le 17 mai 2014 )
    Le son : Oui oui, puis sur la SR300 il y a 4 potard : volume, micro, preset slap/fingerstyle et boost basses/aigu. L'action des cordes se baissent pendant que je joue, donc je pourrais être en plei...
    J'ai un petit ampli hartke B150 (modeste) mais même quand je la branche sur un pc elle a les mêmes problèmes endesaccord3 Et je l'ai déjà emmenée au magasin, a chaque fois on ne trouve rien d'anormal :/
    Bonjour, J'ai acheté une ibanez SR300 d'occaz pour ma première basse. Et je remarque des défauts majeurs comme : Un manque de grave dans le son, des actions qui se baissent toutes seules, et des ...
  • Action des cordes qui changent toutes seules ( le 24 février 2014 )
    Merci beaucoup pour cet réponse ! Je verrais ça avec le luthier :p
  • Action des cordes qui changent toutes seules ( le 24 février 2014 )
    Quand l'action des cordes est basse , je les remontes grâce a une clé allen , la corde mi descend toute seule pendant que je joue. :o
  • Action des cordes qui changent toutes seules ( le 23 février 2014 )
    Je change quelquefois d'accordage, ça pourrait venir de la :o
  • Action des cordes qui changent toutes seules ( le 23 février 2014 )
    Bonjour , mon ibanez SR300 acquise d'occasion a un problème plutôt gênant : l'action (hauteur) des cordes changent toutes seul, et ce seulement sur ma corde de mi. Donc j'aimerais savoir si vous saur...
  • Quel Guitare apres la Affinity Strat HSS ? ( le 09 septembre 2012 )
    Merci pour ton aide ! Je pense avoir trouvé la Vintage V100CS qui serait pas mal , avec le mustang I ou le Vox VT20+
  • Quel Guitare apres la Affinity Strat HSS ? ( le 09 septembre 2012 )
    Pourriez vous quand meme me repondre au niveau de la guitare ? car en magasin souvent ils te conseille la plus cher mais pas forcement la meilleur Cordialement
  • Quel Guitare apres la Affinity Strat HSS ? ( le 08 septembre 2012 )
    D'ailleur je viens de voir l'epiphone les Paul standard , serait elle une bonne seconde gratte ? sinon en gratte mon budget et de 200 a 350 max Cordialement
    Ok je vais regarder au niveau de ce que tu m'a donnée , et sinon niveau guitare t'aurai une idée ? Cordialement
    exactement ce pack ! pour l'ampli je vais evidemment le changer , d'ailleur si tu aurai un ampli a me conseiller pas trop cher sa m'aiderai ( on m'a conseiller le mustang) sinon au niveau de la forme ...
    Bonjour a tous je chercherai des conseils pour ma future seconde gratte , je possede actuellement une Affinity Strat HSS , et je joue principalement du rock/metal , quel guitare auriez vous a me conse...

• '