gigi57600 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gigi57600 sur le forum

• pb avec mon ampli ( le 02 septembre 2012 )
    Ok je le demonterais demain, pour voir skil en ai. Je vous tien au courant Merci pour les precision.
    nan je m'y connais pas du tout. il y aurait pas un moyen simple pour verifier si c bien les condu?
    oui oui, c un bas de gamme, je lavais pas payé cher a l'époque
    c'estun vieille ampli, il date dau moin 15 ans, de la marque vintage, je crois que la marque ne produit meme plus d'ampli. ca me le fait que quand c fort, donc je pense que ca vien du resonement, m...
    slt tout le monde, ses dernieres temps, j'ai un soucis avec mon ampli, quand je monte le volume assez fort, et que je me mets a jouer, au bon dun moment le son mon et descent en volume. A mon avis ...
  • quelle guitare pour avec le son de benson? ( le 31 août 2012 )
    Merci de vos reponses. j'ai regarder un teste sur youtube d'une gretch g5420t mais je trouve quelle n'a pas du tout le son "chaud" de M. benson, je me pose la question si le son qu'il a vient de sa...
  • quelle guitare pour avec le son de benson? ( le 30 août 2012 )
    bonsoir a tous Apres plus de 10 ans d'arret, j'ai décidé de reprendre la guitare serieusement. j'aimerais me lancer dans le style jazz et j'ai décider de m'acheter une nouvelle guitare car ma vi...

• '