amandynerose sur le forum
↓ |
Accordeurs..
J'en ai eu 2, et là encore un autre car à...
filourip a écrit :
http://www.tictone.com/fr/accordeur-en-ligne.php si t'a sun micro PC, il est parfait Je m'accordes avec ça depuis plus d'1ans |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Denis : Ca allait jusqu'en seconde, ou là j'ai eu 3 profs différents et une classe de littéraires qui n'en avait rien à foutre. Et puis j'ai découvert les soirées et tout ça alors je me suis reposée s...
Ben écoutez je trouve les maths bien plus dures (point de vue perso). J'y arrive pas en maths j'ai 1.91 alors qu'en éco j'ai 18, en histoire 17 à la fac. C'est que y'a un truc ...
J'ai beau claquer...
Denis je te réponds ici :)
il ne suffit pas de memoriser des choses mais aussi de les comprendre ...une dissert on te demande pas de reciter par coeur on te demande de penser et de t'exprimer.
...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='sino-7'] [quote='amandynerose']
(Non sérieusement, je pense qu'on oppose parce que la philo c'est littéraire, et les matières littéraires c'est facile, c'est juste des trucs à lire et à mémo...
[quote='sakatrapo']Dans l'Antiquité, Philosophie et maths allaient forcément de pair! Pourquoi les opposer? On peut juste préférer son mode de fonctionnement.
Sino 7 tu peux mettre des points d'inter...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Oui je parle de ça, j'avais zappé le nom. Hum vu ce que tu me dis ça devrait me gaver ... Mais je pense essayer si un jour j'ai l'occasion, ça ne coute rien :)
Je te réponds en privé car je ne sais pas si on est dans le sujet, un peu hs peut être :)
Bon j'ai écrit mon message mais je peux pas l'envoyer de suite, je le fais dés que possible ^^
Je suis d'accord avec ce que tu dis, ne pense pas le contraire.
Je suis aussi "en colère" que toi là dessus.
La dette ça date. Pendant l'antiquité on devait financer les guerres, alors on emprunt...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Il est bien ? J'hésite à me l'acheter, j'ai déjà lu pas mal de Wilde, j'aimais bien mais j'ai d'autres choses à lire avant.
Moi c...
the rabbit a écrit :
" Le jardin d'Eros " d'Oscar Wilde |
[quote='elias ze'] [quote='amandynerose']Surement pas rose, mais meilleure. Oui je pense que les gens ne savent pas voter. Je pense que pas mal ne savent pas assez réfléchir par eux mêmes, et oui ça s'...
Surement pas rose, mais meilleure. Oui je pense que les gens ne savent pas voter. Je pense que pas mal ne savent pas assez réfléchir par eux mêmes, et oui ça s'apprend par conséquent. Parfois j'ai ten...
un petit post pour se présenter 2eme edition
J'avais un compte il y a quelques années quand j'avais commencé la guitare, que j'ai supprimé (lorsque j'ai arrêté), et là me revoici ^^'
Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, j'entre en seconde année ...
Ce que je pense, c'est que si actuellement ça va mal, c'est la faute des électeurs. On ne sait pas voter, on s'intéresse à des gens qui vivent dans une maison ensemble pendant 2 mois, et les personnes...
comment jouer ça au médiator ?
Ca fait moche. J'avais déjà essayé comme ça et je trouve ça laid, y'a pas autre chose ^^ ?
Tab Huey Lewis
Bonjour :) !
J'ai cherché sur le site pas moyen de trouver The Power of Love de Huey Lewis (Back to the future )
Quelqu'un sait ou je pourrais me la procurer ?
Merci :)
Reprise après long arrêt
T'inquiète pour les fautes, tant que ça se lit ...
Merci pour les conseils :) !!
Reprise après long arrêt
Ouais, dés la cérémonie de clôture on y va, autant m'avancer dés maintenant, merci en tout cas :)
Reprise après long arrêt
Merci de vos réponses déjà :)
Jeguil : Tu penses que sur Lille je peux trouver pas trop cher en école ?
Ah oui en effet, forcément que tu joues bcp si tu es en orchestre
Kingpop : Alors ...
Reprise après long arrêt
Merci de ta réponse déjà, j'aurai du coup 2-3 autres questions ...
Je ne suis pas contre l'idée de me faire aider par un prof, mais je voudrais savoir quels sont les tarifs en moyenne ? J'ai un budge...
Chinese Democracy
J'ai bien aimé Chinese, c'est les Guns "modernes" dirons nous.
Je suis allée en octobre 2000 quelque chose voir les guns à Lille (pas la peine de me demander l'année j'arrive pas à la sortir là), ...
Reprise après long arrêt
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà j'avais commencé à apprendre la guitare, j'en ai fait un an, ça allait assez bien. Puis comme je suis à fond dans mes études et que j'ai commencé à travailler ben ... j...
↑ |