chadocks sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chadocks sur le forum

• Boucler son pedalboard ( le 09 août 2012 )
    PS: On m'a parlé de splitters, et d'AB Box de chez Morley. Je me suis pas mal renseigné sur le sujet, mais d'après ce que j'en ai compris, impossible, même avec plusieurs splitters et plusieurs ABy Bo...
  • Choix looper ( le 08 août 2012 )
    bump bump bump Sachez que Monsieur Shadok n'affirme rien au hasard. bump bump bump
  • Choix looper ( le 07 août 2012 )

blaupe a écrit :
    quand au coup du in et du out, ça depend aussi de ce qu'il y a entre deux! et ça doit etre plus comlexe qu'un bout de fil je pense
    Détrompe-toi, ça ne l'est vraiment pas,...

p! nk hea_d a écrit :
    c'est ce que je me disais aussi, mais certains pensent que non.
    Tu branches un instrument en IN, tu le sors en OUT...Je ne sais pas quoi te dire de plus bump
    Si on parle bien de ce jamman, c'est bon :http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_stereo.htm c'est logique, il y a deux entrées, une L, une R. Par contre, tu auras du mono dans les deux sorties! (ma...
  • Boucler son pedalboard ( le 07 août 2012 )
    Tout d'abord, merci pour ta réponse!
    denis-px a écrit :
    tu branche ta chaine de pedalboard avant tes loopers
    C'était bien mon intention^^ [quote='denis-px'] quand tu met en loop tu co...
    [quote='p! nk hea_d']Sur un Jamman stereo si je rentre la basse sur in L et que je ressort sur out L vers l'ampli basse et pareil avec les entrées/sorties R pour la guitare ça marche pas ? Sinon il ...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 07 août 2012 )
    Quitte à avoir de l'argent, autant l'utiliser intelligemment. Acheter du fender americain, c'est très risqué, tu paies une bonne partie de la marque, et au final, quand on est pas pro, non seulement o...
  • Boucler son pedalboard ( le 07 août 2012 )
    Bonjour à tous. Mon pedalboard commence à devenir assez conséquent, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un JamMan Stereo (de chez Digitech) afin de pouvoir boucler tout ça! Simplement, j'ai bes...

• '