chadocks sur le forum
↓ |
Boucler son pedalboard
PS: On m'a parlé de splitters, et d'AB Box de chez Morley. Je me suis pas mal renseigné sur le sujet, mais d'après ce que j'en ai compris, impossible, même avec plusieurs splitters et plusieurs ABy Bo...
Choix looper
Détrompe-toi, ça ne l'est vraiment pas,...
blaupe a écrit :
quand au coup du in et du out, ça depend aussi de ce qu'il y a entre deux! et ça doit etre plus comlexe qu'un bout de fil je pense |
Choix looper
Tu branches un instrument en IN, tu le sors en OUT...Je ne sais pas quoi te dire de plus
p! nk hea_d a écrit :
c'est ce que je me disais aussi, mais certains pensent que non. |
Choix looper
Si on parle bien de ce jamman, c'est bon :http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_stereo.htm
c'est logique, il y a deux entrées, une L, une R. Par contre, tu auras du mono dans les deux sorties! (ma...
Boucler son pedalboard
Tout d'abord, merci pour ta réponse!
C'était bien mon intention^^
[quote='denis-px'] quand tu met en loop tu co...
denis-px a écrit :
tu branche ta chaine de pedalboard avant tes loopers |
Choix looper
[quote='p! nk hea_d']Sur un Jamman stereo si je rentre la basse sur in L et que je ressort sur out L vers l'ampli basse et pareil avec les entrées/sorties R pour la guitare ça marche pas ?
Sinon il ...
fender telecaster american standard,bon choix?
Quitte à avoir de l'argent, autant l'utiliser intelligemment. Acheter du fender americain, c'est très risqué, tu paies une bonne partie de la marque, et au final, quand on est pas pro, non seulement o...
Boucler son pedalboard
Bonjour à tous.
Mon pedalboard commence à devenir assez conséquent, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un JamMan Stereo (de chez Digitech) afin de pouvoir boucler tout ça!
Simplement, j'ai bes...
↑ |