gibson13220 sur le forum
↓ |
Boucle d'effet ne marche pas
zden, tkt pas, je connais la présence du bouton FX Loop ^^ mais comme je l'ai dit, en ce moment, les cours me prennent bcp de temps donc je te/vous dis ça durant les vacs de Noël =)
Je pense faire ça durant les vacs, car vu le temsp que lesd cours mes prennent ^^
Sinon, merci à tous de m'aider =)
Ah oui pardon, c'est un Marshall AVT 100, et les pédales dans la boucle sont la LPB-1 de EHX, Le Neo Clone de EHX, un flanger T-REX et la Nova Reapeter de TC Electronic.
Mes câbles de déconnent pas j...
Salut à tous =)
Ma boucle d'effet ne marche pas quand je branche plusieurs pédales d'effets. Le son est là mais aucun effect ne sort. --'
Auriez vous une solution svp ?
Merci =D
Difference pédale distortion/overdrive MXR
Merci satchfan, mais j'ai un ami qui m'a fais essayer la Blackstar HT-Dual et je peux tout faire avec ^^
Même du "Satch" XD
Difference pédale distortion/overdrive MXR
Salut à tous,
Je vais bientôt acheter une pédale de disto mais je ne sais pas trop laquelle choisir :
MXR ZW-44 Overdrive : http://www.guitarpedalsuk.com/ekmps/shops/guitarpedalsuk/images/mxr-z[.....
VH , Hot for teacher !
NON
Pour le son de cette époque, il ne faut pas de disto main un SUPER GROS DRIVE!!!
Pour jouer du Van halen d...
stevepharma a écrit :
[quote='slash40']utilise une pédale de disto |
reglages ampli Crazy Train
Salut dharkan, j'ai ses réglages pour ce morceau :
Gain : 2/3
Bass : 6
Middle : 9
Trebble : 4
(Perso, je met la presence/contour à 10)
Pour le volume, ça varie du lieu.
Après pas besoin de d...
Quel est pour vous le meilleur album de Exodus ?
Et oui hetfield hammet burton ulrich tu as juste , j'ai découvert Exodus réce...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Fondé par Kirk Hammett il me semble, non? Corrigez moi si je me trompe! |
↑ |