flonothingremains sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flonothingremains sur le forum

• Avis sur la tête d'ampli basse LH1000 ( le 11 juin 2013 )
    J'ai un Behringer BA 115 de 600watt en 1*15 et je rachète sous peu un 2*10 ou 4*10 pour compléter l'autre :)
  • Avis sur la tête d'ampli basse LH1000 ( le 09 juin 2013 )
    Ah oué ? As-tu plus d'info sur "la bête" ? smile_cool
  • Pourquoi growler ? ( le 27 mai 2013 )
    En relisant, les messages je me suis rendu compte que je vous avez mal compris. Je tiens donc, à m'excuser au prêt de vous pour ma réaction déplacée :) bonne soirée à tous !
  • Avis sur la tête d'ampli basse LH1000 ( le 27 mai 2013 )
    Salut ami(e)s bassistes ! j'aurais voulu avoir vos avis sur la tête Hybride LH1000 de chez Hartke. Cette tête m’intéresse car c'est justement une Hybride.. Pouvez vous me guider ? ou même me conseil...
  • Pourquoi growler ? ( le 27 janvier 2013 )
    Je n'ai pas dis ça non plus la vous faites passer votre propre opinion ...
  • Pourquoi growler ? ( le 18 janvier 2013 )
    Bonjour à vous chère musiciens, un ami un peu barbant ainsi que ma famille ne comprennent pas l'utilité de growler dans le metalcore par exemple, et comme je ne sais pas comment leurs dire ... j'aimer...
  • Conseil Pour Choisir Nouvelle Basse ( le 23 septembre 2012 )
    Salut pour repondre a ta question nous on peut te conseiller et c'est à toi de voir .. c'est en fonction de si tu aime le manche le son .. ect chacun a des gouts différents certains aimerons truc et l...
  • votre meuilleur morceau ( le 23 septembre 2012 )
    [quote='lemortfall'] Le meilleur morceau cela dépend des personnes, certaines vont chercher la perfection dans des morceaux très technique et rapide alors que pour d'autres ce sera un morceau qu'il...
  • Table de Mixage Behringer X1204 USB et Micro ( le 23 septembre 2012 )
    Salut à tous j'ai un ami qui vend son matériel en urgence pour quelque soucis .. il est neuf ! enfin .. je vous laisse voir sur l'annonce ! merci d'avance a vous tous ! http://www.leboncoin.fr/imag...
  • Débutant, quoi jouer ? ( le 04 août 2012 )
    En metal assez facile ... tu sais te droper ou pas ?
  • Vos avis sur le twitter de caisson de basse ( le 04 août 2012 )
    Oui franchement c'est bien après je ne l'ai pas encore testé avec une tête haute gamme ...
  • Vos avis sur le twitter de caisson de basse ( le 03 août 2012 )
    Désolé pour la faute... reflexe ..
  • Basses 6 cordes ? ( le 03 août 2012 )
    Je joue vraiment sur les deux mais j'adore jouer du metal avec les doigts c'est plus fun et j'y arrive mieux. bref ^^. la BXP j'adore vraiment son son j'ai eu pendant environ 1ans la GRIND BXP jusqu'a...
  • Vos avis sur le twitter de caisson de basse ( le 01 août 2012 )
    Bonjour voila je voulais avoir tout vos avis sur les twitter si vous aimez ou pas ect ect ! personnellement j'ai un Behringer BA 115 avec un twitter qui me déplait pas je joue sur scene et assez fort ...
  • Basses 6 cordes ? ( le 01 août 2012 )
    J'ai un budget de 700€ max ! merci le BAFA !
  • Basses 6 cordes ? ( le 01 août 2012 )
    Merci à vous mais j'hésite encore au niveau de la 6 cordes je serais bien partie sur la ESP LTD D-6 et en 5 cordes ESP LTD F-5E
  • Basses 6 cordes ? ( le 29 juillet 2012 )
    Mes amis jouent bien sur des 6 cordes mais un des guitariste a acheté récement une 8 cordes ... mais voila oui j'hésite vraiment entre la 5 et la 6 quoi ... et sans ce vanter je sais plutot bien maitr...
    bien je prend ton conseil a deux mains je vais me remettre a pas mal bosser avant d'investir merci beaucoup
    Je suis d'accord avec vous, mais j'aimerais bien m'améliorer niveaux vitesse et technicité et puis j'adore jouer tout ce qui est jazz ect..
    Bonjour, voila ça fait plus de 5ans que je joue de la basse, je fais parti d'un groupe de Metalcore, j'aimerais passer sur une basse 6 cordes, es-ce un bon achat ou pas ? de plus je me débrouille plut...

• '