paneristo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paneristo sur le forum

• casque pour guitare electrique ( le 03 septembre 2012 )

hendrix page a écrit :
    Évite quand même de jouer au casque à wembley icon_cheesygrin
    je mettrais le casque mais pour me protéger des cannettes de bière que les 100 000 spectateurs me jetteront sur la t...
    [quote='syle'] [quote='paneristo'] et si je prend donc un Blackstar ou un Vox ou un Fender + puissant pour ne pas avoir de regret plus tard et que j’achète un petit ampli VOX Amplug et le casque ça pe...

hendrix page a écrit :
    Quel HS... Désolé, j'ai cru que tu cherchais un casque :p Sinon, c'est du bon matos! Je sais pas trop pour les micros simple sur le HT- 5 par contre
    oui ça a déri...
  • casque pour guitare electrique ( le 02 septembre 2012 )
    en faisant une rapide recherche je suis tombé sur ça,d’où ma confusion... Message Posté le: 30 Sep 04, 01:21 am Koch StudioTone (20w, classA) ... Répondre en citant sur Koch StudioTone (20w...
    le DT770 PRO est vendu 159€,mais je l’essaierai en allant chercher mon matériel,de toute façon c'est casque ou je ne pourrais pas travailler le soir,car mon ordi est dans la même pièce que la TV de ma...
    non c'est bien un tout lampe,pas un hybride.mais bon ma question porte sur la qualité du casque. smile_cool http://www.blackstar-france.com/produits/486-HT-5R.html
    bonjour, j'attends de recevoir mon matériel de débutant la semaine prochaine et j'aimerai vos avis sur un produit que mon vendeur me propose. alors pour débuter j'ai commandé une guitare: Fen...
  • par quoi commence t' on ? ( le 07 août 2012 )

titi55 a écrit :
    salut, lis tout ce que tu peux dans cette page http://www.partoch.com/cours/ c'est une mine d'infos ! aussi si t'as pas d'accordeur procure t'en un !
    merci titi,je suivra...
  • par quoi commence t' on ? ( le 06 août 2012 )
    on achète le matos...une fois celui ci reçu que faut il d'autre ? avant de commencer les leçons avec un prof qu'avez vous fait ? faut il se familiariser avec l'instrument,apprendre à lire les accords ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 août 2012 )
    [quote='big persecutor'] [quote='paneristo']le Blackstar c'est celui là: A propos de l'ISF Ce contrôle interactif vous permet d'ajuster finement la réponse des réglages de tonalité entre les 2...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 août 2012 )
    le Blackstar c'est celui là: A propos de l'ISF Ce contrôle interactif vous permet d'ajuster finement la réponse des réglages de tonalité entre les 2 voicings "traditionnels" USA et UK. Vous d...
    merci messieurs, le blackstar est aussi un tout lampe,avec de petits avantages,seulement il fait 5 watts,mais je peu poser encore la question au vendeur pour ce que vous me dite pour le Vox choisi ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 août 2012 )
    merci a vous pour l’accueil du nouveau "retraiter" du forum,j'attends beaucoup de moi (pour la volonté d'apprendre) mais aussi de vous (pour m'apportez votre savoir). j'ai pu ce matin changer la co...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 juillet 2012 )
    bonjour à toutes et tous, Francis 55 ans,j'habite GAP dans les Hautes Alpes amateur de rock,blues,folk et métal,je viens de décider de me mettre à la guitare électrique,j'ai pas encore choisi l'...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juillet 2012 )

tibo_totoy a écrit :
    Salut paneristo ! C'est ici pour te présenter à la communauté --> http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... :)
    mer...

• '