clem59=d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem59=d sur le forum

• Quand est ce que je dois utiliser chaque position du pouce ? ( le 15 février 2013 )
    Merci pour les réponses mais,sinon vous, vous jouez tout le temps le pouce derrière ou vous le mettez un peut comme vous le sentez ? Et ça peut apporter quoi en plus de jouer tout le temps avec le p...
  • Quand est ce que je dois utiliser chaque position du pouce ? ( le 14 février 2013 )
    Bonjour tout le monde, Voilà j'ai vu que d'autres gens ont aussi des problèmes de pouces. J'ai compris qu'il y a 2 position: - le pouce bien derrière qui dépasse pas ( pour les barrés ) - et...
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 08 février 2013 )
    Voila tout est dans le titre, doit-on avoir impérativement l'oreille absolue pour être un bon musicien? ou est-ce que l’oreille relative (qui peut être acquise) suffit ? Et aussi connaissait vous d...
  • Pickguard de rechange ? (gaby deluxe) ( le 08 décembre 2012 )
    bonjour tout le monde, Voila mon petit problème: j'ai une Elypse gaby deluxe et le pickguard se decolle vers la pointe , j'ai essayer de le recoller mais sa reste assez moche car le plastique a bl...

• '