moustyk974 sur le forum
↓ |
avis pédale
salut, j en ai une de zoom G3, c'est une trés bonne pedale, qualité super, elle fait aussi looper, et carte son PC. je l'utilise en complement de ma pedaleboard. Les patch sont telechargeable sur guit...
Quel est cette effet et comment l'avoir?
Slt in te faut, à l'écoute bien sure , une disto, un rererb, un delay, un harminizer il y a aussi la boss PS6, sur la viseo tu peux voir qu'il a des micro actifs, sa pese aussi sans la balance, un scr...
Besoin d'aide, SVP
Merci cablage terminer, aprés avoir envoir envoyer un mail a Dimarzio, je l'ai finalement cabler comme la Ibanez Prestige RG1570, merci a tous d'avoir participé a m'aider
Quels cordes choisir pour une guitare électroacoustique CORT SFX-E ?
Mon dernier jeu de cordes acheté est Elixir 10-47 Light, bon son, bon confort. Top Qualité
Besoin d'aide, SVP
merci pour ton aide, les 3 micro sont des humbekers, je veux les monter en HHH, il n'y a pas de s^lit, juste un tone,un volume.
g trouver quelques diagrame, mais j ai du mal a comprendre comment inst...
Besoin d'aide, SVP
Sur une Ibanez RG470, j'ai décidé de monter des micros Dimarzio que j'avais en "rabe", aprés avoir fait tous les soudure comme marquer sur les wirings dimarzio, je n'ai pas de sons. Micro manch...
Est-ce le bon ordre pour pedal board ?
pedalbord bcb-60 : Guitare => Boss CS3 => Boss fender Bassman FBM-1 => Modtone SpeedBox => Boss AC3 => Modtone AquaChorus => Modtone FunKFilter => Harley Benton NoiseGate.
Aprés avoir f...
↑ |