titi.nana64 sur le forum
↓ |
Tab de coups et blessures
Dsl mais vu que tout est aligné à gauche, les accords sont pas en face des paroles alors ... Envoyez moi un mail et un messages sur le forum avec votre adresse mail pour que je vous l'envoie !
...
excusez moi, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ...
Voici le lien pour la tab et la tab : http://www.cours-guitare.net/tablature-bb-brunes-coups-et-blessures
BB Brunes : ...
Salut à tous !
J'ai la tab de coups et blessures de BB Brunes alors si ça intéresse quelqu'un ... je suis donnante (si ca se dit !)
Probleme de son basse
Je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit était con parce que ma basse a 40 ans (celle de mon oncle) et elle marche comme neuve alors oublis ma question.
Par contre, est-ce que t'as une table ...
Probleme de son basse
juste pour savoir, ca fait combien de temps que t'as ton ampli ? et ta basse ?
accord ukulele
Bonjour !
Je voudrais savoir si quand on veut prendre une partition de Ukulélé et qu'on veut la jouer à la guitare, est-ce qu'il suffit de jouer les accords ? Je vais faire un exemple parce que moi...
Accorder et jouer avec un yukulele ??
Bonjour ! Je cherche la partition Ukulélé de I'm Yours de Jason Mraz ! Merci
Donnez votre avis sur LAG
Moi j'ai eu une Lag après 5 ans de guitare, et je l'ai toujours. D'ailleurs je ne pense pas m'en séparer de sitôt car la marque FRANCAISE lag est vraiment de très bonne qualité. [couleur='dar...
Accoustique Lag
Je joue de la guitare depuis 7 ans et depuis 2 ans je possede une lag accoustique. Vraiment, elle super : bonne qualité, bon son, elle n'a presque aucun pet (très rare, il faut l'avouer) alors je suis...
une folk avec un manche comme une électrique : vos avis ?
coté esthétique, ça peut être joli, c'est sûr mais il faut surtout regarder le coté technique et ça n'est pas super, je suis d'accord. Mais il faut que t'essaye, si ça se trouve tu aimeras !
Tabs de coups et blessures
Si tu veux, j'ai la partition entière de coups et bessures de BB Brunes, je peux te la scanner !
↑ |