meuh meuh 54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meuh meuh 54 sur le forum

• vibrato guitare ( le 16 juillet 2012 )
    Le kahler special les paul (si le vrai modéle existe encore), je verifirai dans le catalogue de l'importateur (enfin l'ancien) la référence exact ou sinon le stetsbar. vrai pour le 7300 j'aurais du ...

lachtite.pauc a écrit :
    un dernier truc, tous les schaller sont installables sans défonce?
    Oui, ceux de la serie du lien que tu as posté = http://www.thomann.de/fr/schaller_lp_tremolo_bk....
    Que les kahler sont reconnus comme étant de trés bon vibrato, d'origine tu peux casser une corde sans désaccorder ta gratte etc, pas comme sur les floyd ou il faut rajouter encore un trucs et un trucs...
    Alors le schaller est un bon choix
    pourquoi peur ? si tu es un acharné et que cela ne te dérange pas de modifier ton sillet : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=211&u=11234066 Là c'est un floyd et sans défonces Mais...
    [quote='titi55']c'est pas un floyd, c'est un vibrato flottant donc sans fines tuner donc sans possibilité de bloquer au sillet ! potentiellement bon mais pas fait pour les memes folies qu'un floyd ! [/...
    bonjour, les vibratos que j'ai indiqué ce monte en lieu et place sans défonces il sont prévu pour. ce n'ets pas le kahler de base ou un Tune o matic (wraparound)shaller, goto...
    kahler dans les 250, 300€ stetsbar 200 à 250 € schaller sais pu
    Bonjour, oui cela est remplacable sur la tienne , il faut faire attention sur des "fausses" copies mais Gibson/Epiphone pas de problèmes. Il faut juste savoir ce que tu vas faire de ton vibrato (et...
  • Enlever des rayures. ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='sakatrapo']il paraît même, et là rions ensemble, que certains payent plus cher pour acheter des guitares usées! je veux bien les prendre 15 ans à la maison et leur rendre toutes fraca, moyenna...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='avaricvm'] Nbre de tours de fil émaillé? on parle svt de 8300 tours en awg 42..... Epaisseur du fil? Longueur des aimants? Qu'est ce que les "henries" Au début et fin de l'enroulage où ...
  • Enlever des rayures. ( le 12 juillet 2012 )
    Qui sait, un jour peu être, en plus depuis ??? 2008 les modéles ont bien évolués (meca, frettes, prise jack etc) ont doit commencer à en trouver en occase
    epiphone non, je n'avaiS pas vu , je pensai GIBSON

zedwarf a écrit :
    [quote='7ender']Tout dépend de la profondeur de celles-ci... .............. et des petits coups de tournevis qui a rippé sur les support micro, c'est affreux.
    C'est un...
  • j'ai poncé le verni du manche de ma strat!!!! quel vernis remettre??? ( le 12 juillet 2012 )
    Surtout que l'on des bombes cellulosique (et non nitro icon_cheesygrin ) sans problèmes , aprés si tu ponce le vernis c'est pas etonnant la bonne accroche et la glisse ......
  • De la mécaniques a peindre... ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour, moi à la rigeur ça m'interesse (et je prend mes protections mais je compte pa sle faire) Pourriez vous ( modérateur ou zenorph) m'envoyer en MP les dits conseils. Merci
  • Qu'en pensez vous? ( le 11 juillet 2012 )
    en peinture ( je defend mon école icon_cheesygrin ) cela rend tout de même mieux surtout que le vernis va lisser tout cela et tu ne sentira rien au touchet (en plus cela ne se décolle pas)
  • Qu'en pensez vous? ( le 11 juillet 2012 )
    C'est pas mon école (graphique je parle) mais cela le fait (dans le sens bien fait) petit reproche sur la TMH1, j'aurais bien vu le squelette du serpent passé dans les boutons (afin de le s"noyer") ...
  • vibrato guitare ( le 11 juillet 2012 )
    Bonjour, il y a 3 types de vibrato que l'on peu mettre en lieu et place du tune o matic ou du stop bar, mais je ne sais plus si ils sont fabriqués icon_redface - un chez schaller ( un peu moyen mais sim...
  • un micro chevalet en position manche ? ( le 11 juillet 2012 )
    Si tu en change q'un seul qu'il soit chevalets ou manche ne changera pas grand chose, dans tout les cas il aura un niveau de sortie différent du ( ??????? 500 T ?)micro d'origine. Mais il me semble q...
  • Sunburst au soleil... ( le 11 juillet 2012 )
    Le soleil (enfin les UV) "teinte" le bois plus que le vernis et sûr le temps. Les couleurs (donc du sunburst) réagisse différement par rapport à la luminosité (comme tout le sobject d'ailleur) S...
  • Faire jouer micro + guitare dans le meme amplificateur ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='denis-px']t'auras pas un son génial mais si t'y tient tu peux mettre une boite de mixage à entrées séparées pour pouvoir jouer sur les volumes. je sais pas ce qui se fait maintenant mais boss...
  • Gros probleme Guitar électrique ( le 11 juillet 2012 )
    Le potard complet même smyleybleu smyleybleu j'ai eu le cas pas mal de fois sur ce type de guitare qui est quand même bas de gamme
  • De la mécaniques a peindre... ( le 11 juillet 2012 )
    Bonjour, c'est de la peinture haute température, cela marchera comme une autre bombe, si elle la peinture colle c'est qu'il s'agit soit de bombe cellulo soit que tu as mis une trop grosse couche. I...
  • Gros probleme Guitar électrique ( le 11 juillet 2012 )
    Bonjour, je suis d'accord pour les soudures sur la prise jack (voir même plié) mais vu le modéle je viserai plutôt un potentiométre.
  • De la mécaniques a peindre... ( le 11 juillet 2012 )
    Si tu veux tout peindre nickel, cela va être dur, au pire si tu es pas trop demandeur en qualité et en finition pérenne, tu peux tenter un ponçage et une peinture bombe mais franchement ......... à l'...

• '