je trouve pas de pseudo sur le forum
↓ |
[Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ?
bonjour j'ai reçus un message comme quoi il fallait s'inscrir sur le truc membre sinon mon compte allait être effacer d'ici 15 jour je l'ai pas lu en entier et je l'ai effacer.
s'il vous plait aider ...
Cherche Tablature
ben je sais pas trop j'ai reçus un message comme quoi il fallait que je m'inscrive au truc membre dans moins de 15 jour sinon mon compte allait être effacer
Cherche Tablature
bon je revien sur ce truc de membre......je comprend pas il m'envoie un message comme quoi il faut que je m'inscrive au membre mais je sais pas comment on fait aider svp
Cherche Tablature
merci pour ce GRAND choix de tablature mais j'ai une autre question qui n'as rien a voir comment on fait pour s'inscrir sur le truc membre ???
Cherche Tablature
c'est juste les étouffé qui me gêne je sais que sa m'entrainerait mais.....j'ai horreur de sa désoler
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
system of a down, die antwoord, tryo... il y as plein de truc
Cherche Tablature
ben il y as wonderwall d'oasis, trois intro de system of a down, un petit truc de acdc mais je sais plus comment sa s'appelle et paint it black ily en a d'autre mais c'est ceux que j'ai sité sont ceux...
Cherche Tablature
bonjour je cherche une tablature facile voir très facile sans trop d'accord, pour débutant.
merci
↑ |