rahko sur le forum
↓ |
LA meilleure de Metallica
Très difficile a dire, je suis un grand fan du groupe mais je dirai que j'ai une petite préférence pour Master of Puppets ^^'
Entrainement
Les 'Licks de Ouf' de NeoGeoFanatic sont souvent pas mal pour s'entrainer en terme de vitesse, tu commences par les jouer lentement et tu accélères de plus, en plus. Sinon, la vitesse ca se travail,...
Probleme jack
Je n'en avais qu'un donc bon c'est l'occasion x)
Je n'ai jamais ouvert un jack, je ne sais pas a quoi ca ressemble là dedans ^^'
Probleme jack
Bonjour
Aujourd'hui je rentre chez moi je chope ma gratte et je remarque que la prise jack se dévisse, aucun soucis ca m'est deja arrivé plusieurs fois, je reserre seulement là je la branche est pl...
pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ?
Un peu des deux, c'est de la pub et c'est aussi une très très bonne marque d'ampli. ( Gaffe, les amplis d'entrée de gamme Marshall ne sont pas forcément excellent )
40 ° YAQQ !!
T'as bien raison ! Le rock'n'roll ca reste du rock'n'roll o/
morganeglycérine a écrit :
Genre punk mais j'aime pas me conditionner dans un style, marre des etiquettes qu'on nous colle |
aide à un grand rêveur :D
Il y a plusieurs sortes de débutants, ceux qui font des petits trucs genre 'Come as you are' et s'arrêtent là et ceux qui viennent de commencer et qui rentrent dans le délicieux monde des gammes des...
Le rock à la radio
En Belgique c'est vraiment galère, toutes les radios passent les même merdes genre Rihanna et autre conneries.
Pour ceux qui cherche une radio a écouter dans la voiture en Belgique je vous conseil...
Vous avez lu quoi dernierement ???
J'ai fini l'intégrale de Games of Thrones il y a pas si longtemps, je le conseille pour ceux qui aime les récits du type Lord of the ring :)
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
je dirai back in black d'AC/DC , très bon souvenir de ce riff, c'était le premier vrai son que j'ai réussi a faire sortir de ma guitare. J'étais heureux ce jour là o/
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bon bha petite présentation
Rahko
17ans
Joue de la guitare depuis 2-3 ans avec des pauses.
J'ai actuellement 1 strato pourrie et une Epiphone SG G-400 accompagné d'une pédale BOSS DS1 et d'un am...
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Bosse tes accords un par un, quand tu les maitriseras à 100% tu arriveras a les enchainer de plus en plus rapidement et facilement.
Travail travail travail !
En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?
1 semaine je dirait, le barré m'a vraiment poser problème , une fois que tu commences a le maîtriser c'est partit :)
De quelle chanson vient ce riff ?
Salut,
En regardant un film qu'un ami m'a conseillé ( School of Rock ) je suis tombé sur un riff que je suis persuadé d'avoir deja entendu , seulement pas moyen de remettre la main dessus. Après av...
↑ |