melonamin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melonamin sur le forum

• Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou Cort CE303) ( le 31 juillet 2012 )
    Ah oui effectivement, alors ça me rassure! Je pensais déjà à un preampli de contrefaçon wink Merci Sugar Mountain pour ta réponse.
  • Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou Cort CE303) ( le 30 juillet 2012 )
    Non pardon ma question était pas très claire, je parlais de l'autre preamp, le "Cort CE303"
  • Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou pas Fishman) ( le 30 juillet 2012 )
    Bonsoir, Merci pour vos réponses. En fait on trouve des Cort Earth 70E équipées du Fishman sur les sites suivants : http://www.distrizic.com/guitare-folk-electro-cort-earth-e70ens-p-8720.html ht...
  • Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou Cort CE303) ( le 30 juillet 2012 )
    Bonjour à tous, Je cherche à me procurer une Cort Earth 70E (donc version électro acoustique). En regardant à gauche à droite des photos de la guitare sur internet, je tombe sur deux types de préa...

• '