miniedge sur le forum
↓ |
Réinitialiser mon Line 6 Floor Pod
Bonjour à tous j'aimerais réinitialiser mon Line 6 malgré que j'ai déjà essayer en appuyant sur les deux sélecteurs en même temps en allumant le pédalier mais sa n'a pas marcher donc si vous pouvez m'...
Réglage ampli + multi effet pour son pop/rock et Hard rock
Bonjour à tous je possède un ampli Line 6 spider IV 15 un multi effet line 6 floor pod et une Fender Stratocaster et je voudrais savoir comment régler mon matos pour avoir un son assez pop rock (U2,Mu...
Réglage Coldplay-Trouble
Bonjour à tous je possède un ampli Line 6 spider IV 15, un Floor POD Line 6 et une guitare Epiphone les paul standard et un bottleneck Jim Dunlop et j'aimerais bien trouver les bons réglages de mon so...
Réglage Beautiful Day de U2
Bonjour a tous je possede une guitare Epiphone les Paul et un Ampli Line 6 Spider IV 15 et je joue Beautiful Day de U2 mais je n'arrive pas a trouver les bon réglages de mon ampli pour avoir un son qu...
Réglage de Coldplay-In My Place.
Bonjour a tous je possède un ampli Line 6 Spider IV 15 et une guitare Epiphone Les paul et je joue In my place de Coldplay mais je n'arrive pas a trouver les bon réglages de mon ampli et de ma guitare...
Réglage de Linkin Park
Bonjour j'ai un ampli Spider IV 15 et je joue du Linkin Park mais je n'arrive pas a trouver les bon réglages donc si vous pouvez m'aider répondez a mon message merci.
↑ |