mott310 sur le forum
↓ |
Pédales multi effets entrée de gamme (inférieur à 100€ : plutôt behringer X-V Amp ou Zoom G1XNext ?
Merci Titi55 j'ai finalement opté pour la zoom g1xnext et j'en ai profité pour changer mon ampli j'ai donc pris un H&K 15R Blue Edition, ayant reçu le tout hier je peux affirmer que cet ampli est magn...
Pédales multi effets entrée de gamme (inférieur à 100€ : plutôt behringer X-V Amp ou Zoom G1XNext ?
Je viens de trouver ce petit joujou http://www.thomann.de/fr/digitech_rp90ps.htm ainsi je pense me le prendre . Est il réellement meilleur que la pédale zoom ?
Programmer une pédale multi effets ?!
Petite (et surtout dernière question,sinon après on va dire que je suis pire que débutant ) est-ce que ma sheraton II a un son de qualité suffisante pour pouvoir être modifier par une pédale ?
Du coup le fender mustang I est-il compatible avec une pédale multi-effets ?
Merci à vous deux. Titi55 de toute façon je pense que l'ampli sera mon prochain achat
Mais pour faire les nouveaux réglages faut-il un logiciel ou tout se fait sur la pédale ? Autre petite question qui est assez importante quelle pédale multieffets (pas trop chère soit pas plus de 150e...
Probleme jack
Non mais si le problème se reproduit il faut vérifier si cela ne vient pas de ton câble
Bonjour à tous voilà mon problème je souhaite acquérir une pédale multieffets du type Behringer X V-Amp mais je vois qu'il faut programmer certains sons mais je n'y connais rien alors comment cela se ...
↑ |