mott310 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mott310 sur le forum

• Pédales multi effets entrée de gamme (inférieur à 100€ : plutôt behringer X-V Amp ou Zoom G1XNext ? ( le 23 octobre 2012 )
    Merci Titi55 j'ai finalement opté pour la zoom g1xnext et j'en ai profité pour changer mon ampli j'ai donc pris un H&K 15R Blue Edition, ayant reçu le tout hier je peux affirmer que cet ampli est magn...
  • Pédales multi effets entrée de gamme (inférieur à 100€ : plutôt behringer X-V Amp ou Zoom G1XNext ? ( le 12 octobre 2012 )
    Je viens de trouver ce petit joujou http://www.thomann.de/fr/digitech_rp90ps.htm ainsi je pense me le prendre . Est il réellement meilleur que la pédale zoom ?
  • Programmer une pédale multi effets ?! ( le 19 septembre 2012 )
    Petite (et surtout dernière question,sinon après on va dire que je suis pire que débutant icon_cheesygrin ) est-ce que ma sheraton II a un son de qualité suffisante pour pouvoir être modifier par une pédale ?
    Merci beaucoup icon_cheesygrin
    Du coup le fender mustang I est-il compatible avec une pédale multi-effets ?
    Merci à vous deux. Titi55 de toute façon je pense que l'ampli sera mon prochain achat icon_cheesygrin
  • Probleme jack ( le 18 septembre 2012 )
    De rien et bonne gratte
  • Programmer une pédale multi effets ?! ( le 18 septembre 2012 )
    Mais pour faire les nouveaux réglages faut-il un logiciel ou tout se fait sur la pédale ? Autre petite question qui est assez importante quelle pédale multieffets (pas trop chère soit pas plus de 150e...
    Non mais si le problème se reproduit il faut vérifier si cela ne vient pas de ton câble
    Peut être un petit court-circuit ou un faux contact résolu lorsque tu as revissé
  • Programmer une pédale multi effets ?! ( le 18 septembre 2012 )
    Bonjour à tous voilà mon problème je souhaite acquérir une pédale multieffets du type Behringer X V-Amp mais je vois qu'il faut programmer certains sons mais je n'y connais rien alors comment cela se ...

• '