ascherriitt sur le forum
↓ |
Choix pour une deuxième Guitare.
Salut salut ! Je viens poster mon avis ( de débutant ) sur la Yamaha PAC 412.
Alors en plusieurs étapes :
1) Une guitare vraiment belle déjà, à voir en vraie est beaucoup mieux, sa finition est vra...
Elle a l'aire sympa effectivement ! Mais les annonces de ce genre je ne les apprécies pas très bien ! ( Je suis dure en affaire ! ) Si ça ce trouve c'est une superbe occasion mais là non !
Sinon, m...
Hmmm .. Elle m'intéresse d'avantage. Une guitare assez rare, pas trop chère et d'assez bonne qualité. Je vais voir si elle est toujours en vente. Merci !!!
D'accord ! Merci ! Maintenant j'ai juste à choisir en fonction du design que je préfère ! Mais si quelqu'un sait pour la "Yamaha Pacifica PAC 412" ( http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/438...
Effectivement je cherche vraiment de la polyvalence pure ! Mais, merci bien vouloir m'aider dans mes recherches !!
Donc d'accord .. Il n'y a pas que la couleur et le fin du nom qui change x) ..
...
Hmmm... Sympa la "Yamaha Pacifica 112" en "JCX BL" ( Est-ce que ça change beaucoup ? Car la c'est juste pour le design que je préférerais le JCX BL !
Mais malheureusement aucun magasin prêt de chez...
Akira1555 : Oui effectivement je parlais de "L'occasion" :P.
Le Floyd est vraiment secondaire. Je n'en ai encore jamais utilisé pour dire ....
Pour la forme de Guitare c'est Gibson Lespaul ... Rien ...
Alors non pas du tout, ça dépend l'état et l'utilisation aussi ^^'. J'ai un peu peur de l'occasion dans le sens ou je ne sais pas si elle fonctionne véritablement étant encore un jeune novice.
Bonjours à toutes et à tous.
Donc voilà, je suis un assez gros débutant, ça fait 6 mois environ que j'ai ma guitare ( Une Kona plus précisément avec un ampli Kona, l'assortiment la guitare électriq...
↑ |