s'kro sur le forum
↓ |
Morceaux à travailler pour batteur bon niveau
Salut,
Ouai du Metallica il y en des vraiment très intéressante niveau batterie Sinon tu peux jouer du Avenged Sevenfold pas mal technique et bon niveau. Si tu es plus double pédale tu as le groupe...
Batterie Hybride
Salut,
Mdr ouai garde le dans un coin parce que acoustique c'est pas compatible avec l'appart XD
Mais ouai gros effort sur celle-ci vraiment je la recommande à ceux comme moi qui ne peuvent jouer ...
Batterie Hybride
Salut,
C'est sur qu'il y quand même une différence entre une acoustique et la E-Pro Live mais ne pouvant pas acheter d'acoustique la Pearl reste le meilleur choix.
Merci
S'kRo
Batterie Hybride
Message pour ce qui serait intéressé par le sujet, j'ai pu la tester une seconde fois mais plus longtemps, elle est juste super au début le gros bord en caoutchouc gêne un peu mais après on s'y fait e...
Batterie Hybride
Merci à toi.
C'est vrai que la Pearl donne plus envie mais même si tu déteste les éléctro peut tu me dire si vraiment niveau sensations et perf il vaut mieux la Pearl ou une électro plus basique comm...
Batterie Hybride
Bonjour,
Je suis jeune batteur, j'entame ma 3ème année et j'aimerais changer de batterie.
Je suis en copropriété et donc une acoustique n'est pas possible j'ai donc penser à une hybride car j'en a...
↑ |