-guillaume- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-guillaume- sur le forum

• "Freeze" CD-140SCE Fender Acoustique corde MI grave après 12 ème frette et précisément 7 ème case corde LA ( le 20 mars 2013 )
    Bonjour, Je possède une Fender CD-140 SCE (tirant : 0.052-0.011). Le souci c'est qu'après la 12 ème frette sur la corde Mi grave la guitare "freeze" énormément (bruit métallique), je me demande si...
  • "Freeze" CD-140SCE Fender Acoustique corde MI grave après 12 ème frette et précisément 7 ème case corde LA ( le 20 mars 2013 )
    Bonjour, Je possède une Fender CD-140 SCE (tirant : 0.052-0.011). Le souci c'est qu'après la 12 ème frette sur la corde Mi grave la guitare "freeze" énormément (bruit métallique), je me demande si...
  • Jouer en pentatonique sur le mode dorien ? ( le 20 août 2012 )
    D'accord. Ma dernière question : La gamme majeur à 7 notes et 7 modes (Ionien Dorien etc.) La gamme pentatonique à 5 notes. A t-elle donc 5 modes ? Comment les nomme t'on ? J'ai ma gamme de ...
  • Jouer en pentatonique sur le mode dorien ? ( le 20 août 2012 )
    Si je joue uniquement sur ces 5 tons, je jouerais donc une gamme dite pentatonique ? Autrement dit, peut on dire Gamme Pentatonique Dorien de Do ?
  • Jouer en pentatonique sur le mode dorien ? ( le 19 août 2012 )
    Bonjour, Ceci est la gamme de Do Dorien : DO-RÉ-RÉ#-FA-SOL-LA-LA#-DO Puis-je la joué en Pentatonique comme ceci : DO-RÉ-RÉ#-SOL-LA ? Si j'ai bien bien compris, la gamme majeur est une gamme ...
  • Truss Rod anormal ( le 13 août 2012 )
    Enfaite, je ne comprenais pas le fonctionnement du Truss Rod. Entre deux courbures, il y'a une phase de rattrapage de jeu. Ma guitare est tout à fait normale, j'espère que ce poste aidera d'autre ...
  • Truss Rod anormal ( le 11 août 2012 )
    Bonjour, J'ai constaté que mon manche est trop concave. (Ici une électro-acoustique Fender) Je souhaite serrer mon Truss Rod pour que celui-ci redresse mon manche. Le problème est le suivant...

• '