67mates sur le forum
↓ |
Choix de guitare
Lol. Je suis satisfait de mon cube 40xl. Mais seulement pour une utilisation a la maison. J'ai essayé de pousser un peu le sons et je l'ai trouvé assez rapidement limité.
J'avoue qu'il arrivera un m...
Choix de guitare
Me revoilà!! Je sui désole de ne pas avoir donne de nouvelles depuis tt ce temps. Pas de connexion et plus de smart phone.
Donc voilà il y a maintenant 3mois j'ai opté pour la cort kx5 et le Rol...
Choix de guitare
Ben la guitare correspond à mon budjet et je suis vraiment à l'aise à dessus.
Il n'y a pas de Floyd ni vibrato mais après réflexion dans l'immédiat, je n'ai pas spécialement besoin de vibrato et enc...
Choix de guitare
Bonjour.
J'ai fait une petite visite en magasin cette après midi.
Et la cort kx5 sur un ampli Roland cube 80xl ça m'a bien plu. ^^
Mais je n'ai pas eu l'opportunité de tester la cort sur un aut...
Choix de guitare
Ben pour le budget il est variable en fonction de ce que je vais prendre. En sachant que je partai pour 350€ la guitare. Mais je peux attendre plus longtemps si je décide de prendre la s570 qui est qu...
Choix de guitare
C'est vrai que ma volonté d'une 24frette est aussi associé à l'accès aux aigus légèrement simplifié.
Choix de guitare
Ben pour lampli je pense que je vais faire pareil qu'avec le multi effet. Mon collègue possède un HK blue édition 60 et le r15 ne lui est pas vraiment utile. Du coup je vais essentiellement consacrer ...
Choix de guitare
Jai effectivement la possibilité de conserver le multi effet plus longtemps. Mon collègue n'en ayant pas l'utilité.
Je vais très certainement suivre ton conseil. Mon collègue ma même propose me le v...
Choix de guitare
Merci de l'attention que vous portez à ma question.
La Godin me plaît pas trop. J'ai énormément de mal avec les guitare type fender. Je cherche vraiment une strato mais typé ibanez Jackson.
Je...
Choix de guitare
Merci d'avoir répondu aussi vite.
L'utilisation est purement personnel donc je vais suivre ton conseil sur lampli. Ça aidera surment à ajuster les budjet de plus.
Je me demande si c'est pas Tt...
Choix de guitare
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai fait de la guitare pendant 2-3 ans, disons de 13 à 15-16ans et maintenant 14ans plus tard je cède à l'envie qui me prend depuis 2-3 printemps de m'y remettre.
...
↑ |