jyka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jyka sur le forum

• Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 09 mai 2013 )
    Hum, la Yahama me plait pas trop, moi je veut vraiment une gratte forme SG, avec un micro chevalet qui sonnerait SG et un micro manche qui sonnerait Les Paul ) j'aimerais en gros pour résumé une gratt...
  • Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 09 mai 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai économiser quelques pepetes, et je voulais m'offrir une guitare par un luthier, en l'occurence R.Baudry qui avait déjà réalisé une strat pour une connaissance et donc je sais l...
  • Nouvel Ampli : Avis ( le 15 mars 2013 )
    Eh bien j'ai deja contacter Arnaud d'Awai, apparement avec un bon master son 20W reste exploitable en appart/maison.
  • Nouvel Ampli : Avis ( le 14 mars 2013 )
    Eh bien j'ai 2000 € ( incluant le cab 4*12) sachant que c'est pour du studio/appart/live, donc le raw power me convient parfaitement ( canal fender, canal marshall)
  • Nouvel Ampli : Avis ( le 14 mars 2013 )
    Hello, Depuis l'acquisition de ma Strat de la refonte de mon board, j'ai décidé de mettre mon Blues Junior au chomdu. J'ai cherché donc un ampli polyvalent, aussi bien exploitable chez moi que p...
  • Ampli son calir ( le 15 février 2013 )
    Bonjour a tous ! je recherche un ampli a lampes pour jouer a la maison et en studio, j'ai actuellement un Vintage Plus de Awai 20 W mais sa sonne trop fort pourchez moi. Voici mon setup actuel :...
  • Ampli pour un son a la Police ( le 27 janvier 2013 )
    Bonjour à tous, Quel serait l'ampli actuellement sur le marché qui se rapprocherait le + du son à la Andy Summers ? pour environ 700 € ? Pour ce qui de la gratte je pense prendre une Telecaster...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2013 )
    Pas filé car un un pret temporaire on va dire, il est a letranger pendant quelques temps et yavait pas la place chez lui pour stocke le matos =)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2013 )
    Le miens, j'ai récuperer les guitare et amp a mon oncle qui a arreté la musique et je me suis fait un nouveua pedalboard plus compact je trouve : [URL=http://www.imagup.com/data/1173541666.html] [I...
  • Alim et pedalboard : need help ! ( le 01 janvier 2013 )
    Oui, je pensais au Ciokolate, mais je sais pas si c comptabible avec un pedaltrain
  • Alim et pedalboard : need help ! ( le 01 janvier 2013 )
    Sij'ai un adaptateur sa passe ?
  • Alim et pedalboard : need help ! ( le 31 décembre 2012 )
    Salut à tous, j'ai pas mal changé de truc dans mon setup, voilà ma config actuelle : RED WITCH : Empress Chorus and Moon Phaser FULLTONE : Octafuzz 2 / Fuzz 70 / Soulbender LOVEPDAL : Pickle Vib...
  • Futur Home Studio ( le 15 décembre 2012 )
    En faite ce que j'aimerasi faire, c'est principalement des demos de pedales, donc j'aimerasi avoir un bon son, puis aussi, enregistrer quelques compos typés blues/rock
  • Futur Home Studio ( le 15 décembre 2012 )
    Hello, J'aimerais votre avis sur ce qui me manque pour mon futur home studio : - M-Audio Fast Track MKII - Shure 57 - M-Audio AV40 - AKG K-271 MKII
  • Cold Shot : SRV ( le 17 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, Quel reglages me proposer vous pour Cold Shot avec le matos suivant : Fender SRV Blues Junior TS808 Wah Wwa 846 Vox Delay Mad proffesor Micro Vibe Voodoo Lab Flanger, Cho...
  • Du matos sur mesure ? ( le 13 septembre 2012 )
    Hello, En faite, j'aimerais surtout fair profiter un passioner plutot qu'une grosse ensigne qiu se fait du pognon en nous revendant " de la merde".
  • Du matos sur mesure ? ( le 13 septembre 2012 )
    Bonjour, J'aimerasi savoir ou je peut me faire faire des pedales d'effet sur mesure. Est-ce qu'un luthier peut le faire ou un concepteur d'ampli ? ( Awai, Plextone ... ) merci à vous
  • nouveau micro ( le 05 septembre 2012 )
    P90 chez Van Zandt
  • L'ampli ca compte vraiment ? ( le 05 septembre 2012 )
    Si, mais jutilise pas les mêmes pédales, tu n'a spas du lire mon topic, car dasn mon premier thread je dis que quand je fais g400 > Lany sa sonne moche, mais quand jajoute le rp5 sa sonne bon. J...
  • BOSS ( le 05 septembre 2012 )
    Boss sa sonne ma faut l'ampli et la gratte qui vont avec, je parle pas davoir une gratte a 2000 € et un putain d'ampli à lamapes, mais quand tu debutes, et que tu veux un son pour pas trop cher cest ...
    Hello, j'ai deux setup en faite, y'en a un qui est dans mon apart a toulon et un autre à toulouse chez me sparents, la je suis a toulouse et jutilise rp5, laney 15w transisor et g400 à toulon jutilise...
    Justement, j'ai un peu d'argent a depenser en ce moment, on peut dire merci a mes primes militaires wink La j'ai en matos princpal un Dr Z MAZ 8, Une Strat US Vintage, Une Sg 61, et niveau pedales, B...
    en faite, 'utilise se setup quand je vasi chez mes parents, car dasnmon appart, je joue avec un dr z, au passage, le rp5 est magique, je me regale dessus depuis 1 semaine. Mais, trouver le bon ampl...
    Hello, Je me posait une question car, je me demandais si l'ampli sa servait vraiment au niveau du son quand on joue a 99 % du temps avec pédales. Par exemple, je jouais sur une G400 + un laney 1...
  • Une univibe ? ( le 03 septembre 2012 )
    Bonjour, Je cherche actuellement une bonne univibe, plusieurs choix m'iritent : La Bearfoot Mint Green La lovepedal Celle chez Jam pedals D'ailleurs, je me demandais si prendre une vibe eq...
  • [Changement d'ampli] Budget max 400 € ! ( le 30 août 2012 )
    Un Claasic 30 + une pedale en occaz a 30 sa existe point
    Mais je pense que entre le son metallica et floyd, va faloir faire un choix

axel83500 a écrit :
    alors peut être qu'avec ce budget je doit oublier un ampli a lampe ??
    Ou regarde d'occaz, sinan c tenu, avant le tiny terror peut te corrrespondre i think
  • Home Studio ( le 30 août 2012 )
    Bonsoir à tous les grateux :) J'ai dans l'optique de publier quelques compos en vidéo sur internet, seulement, je n'arrive pas voir ce don j'aurais bessoin comme matériel d'enregistrement. J'ai ...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 29 août 2012 )
    Et un class 5 doccaz ?
  • Un bon atténuateur ? ( le 29 août 2012 )
    Bonjour à tous, Je cherche un bon atéuanteur pour mon ampli. Je pensais a celui que propose Dr Z; Qu'en pensez vous ? J'ai max 200 € je suis ouvert aux autres propals :)
  • Achat pedal board ( le 23 juillet 2012 )
    Bonjour à tous, 9 Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un matos pour avoir un son à la Hendrix avec une touche Vaughanienne, la quête est rude, j'ai déjà réglé 2 soucis : la guitare et l'...
  • Ampli Blues Rock ( le 26 mai 2012 )
    J'ai juste une question, le fender hot rod deluxe il passe bien en maison ?
  • Ampli Blues Rock ( le 24 mai 2012 )
    Je suis allé teste plusieur ampli hier, et p le son que je veuxar hasard j'ai testé un hot rod deluxe, et OMG, c excatement
  • Ampli Blues Rock ( le 23 mai 2012 )
    Le Laney VC15 ouai, il tue sa mére, j'vais tej un coup d'oeil et le faire couiner sa mére !
    Donc je dois m'orienter vers quoi ?
    Euh si on me dit que 30 w pour une piaule c trop, pourquoi on me propose un 40 W ?
    En faite, l'ampli c'est juste pour ma piaule =) je conte y foutre une mosfet 2 et une fuzz 69
    Le classic 30 il prend bien le fuzz et les overdrive ?
    Le Peavey Delta blues vous en pensez quoi ,
    En faite, je me suis pencher vers marshall car je voulais faire un couple fender/marshall m'voyez ... Et j'aimerais ne pas louper mon choix donc voilu
    le jmd501 est vraiment pourri ?
    Je joues sur une olympic pearl. J'ai deja essayé un vox ac15, mais on m'a dit que c'était la merde au niveau des pedales ...
    Bonjour à tous, Je recherche un ampli qui correspondrait a ses critéres : - 30 W a lampes - Grand son clair - Avec boucle d'effet - Typé blues/rock vintage - Qui prend bien les effets sui...
  • Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison ) ( le 17 mai 2012 )
    Salut à tous les gratteux, J'ai pu économiser une petite somme assez sympa et je compte acheter du nouveau matos pour jouer du blues/rock année 70 plutot style Hendrix. J'ai donc ppu essayé doff...

• '