k3it4r0 sur le forum
↓ |
Guitare manuel soler
Bonjour,
J ai fais l acquisition d une guitare dont je n arrive pas a trouver d informations.
En effet, il y a marqué dans ca caisse " guitare classique d etude, concue par manuel soler et fabrique...
Quelle guitare acoustique choisir?
Oui je suis d accord le son est different, tout est une question de gout :)
Apres pour ce qui est du mal de doigt a la fin, je passe plusieurs heures sur ma guitare par jour et j ai constement les do...
Hum bah disons qu a mon niveau, je ne pense pas que cela me changera vraiment grand chose...
La folk etant plus simple a jouer, une classique me forcera à m ameliorer et devenir de plus en plus préci...
Je regarde ca Théo
Que pensez vous de ce modele-ci?
http://www.idealo.fr/prix/1720106/admira-paloma.html
[quote]Je ne sais pas qui t'as dit ça, j'ai une Lâg jet 200, depuis un an, bon n'ayant pas une grosse couche de vernis elle a quelques petits pète, mais sinon, le son est juste magnifique pour seuleme...
Debuts en acoustique, passage en electrique.
En autres tablatures jouables pour debutants, tu peux avoir the hell song de sum41 ( qui m a fait enormement progressé dans les tout debut pour apprendre a me deplacer sur le manche et utiliser l alle...
Donc sigma et lag seraient de bons debuts. J ai eu des retours pas tops pour les guitares electriqueslag qui au bout d un an etait en tres mauvais etats malgres des personnes qui en prennent soin... J...
Salut à tous, cela fait 1 an que j'ai commencer la guitare avec ma Yamaha Pacifica et je souhaiterais me trouver une seconde guitare, mais acoustique cette fois.
Quelle guitare pouvez-vous me conseil...
↑ |