k3it4r0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k3it4r0 sur le forum

• Guitare manuel soler ( le 21 janvier 2013 )
    Bonjour, J ai fais l acquisition d une guitare dont je n arrive pas a trouver d informations. En effet, il y a marqué dans ca caisse " guitare classique d etude, concue par manuel soler et fabrique...
  • Quelle guitare acoustique choisir? ( le 20 janvier 2013 )
    Oui je suis d accord le son est different, tout est une question de gout :) Apres pour ce qui est du mal de doigt a la fin, je passe plusieurs heures sur ma guitare par jour et j ai constement les do...
    Hum bah disons qu a mon niveau, je ne pense pas que cela me changera vraiment grand chose... La folk etant plus simple a jouer, une classique me forcera à m ameliorer et devenir de plus en plus préci...
    Je regarde ca Théo wink Que pensez vous de ce modele-ci? http://www.idealo.fr/prix/1720106/admira-paloma.html
    [quote]Je ne sais pas qui t'as dit ça, j'ai une Lâg jet 200, depuis un an, bon n'ayant pas une grosse couche de vernis elle a quelques petits pète, mais sinon, le son est juste magnifique pour seuleme...
  • Debuts en acoustique, passage en electrique. ( le 20 janvier 2013 )
    En autres tablatures jouables pour debutants, tu peux avoir the hell song de sum41 ( qui m a fait enormement progressé dans les tout debut pour apprendre a me deplacer sur le manche et utiliser l alle...
    Donc sigma et lag seraient de bons debuts. J ai eu des retours pas tops pour les guitares electriqueslag qui au bout d un an etait en tres mauvais etats malgres des personnes qui en prennent soin... J...
  • Quelle guitare acoustique choisir? ( le 19 janvier 2013 )
    Salut à tous, cela fait 1 an que j'ai commencer la guitare avec ma Yamaha Pacifica et je souhaiterais me trouver une seconde guitare, mais acoustique cette fois. Quelle guitare pouvez-vous me conseil...

• '