gratteuse(l) sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratteuse(l) sur le forum

• Dictionnaire des accords ( le 12 août 2013 )
    Moi j'ai le livre "Les accords de guitare". C'est un petit manuel simple avec des méthodes et toutes les grilles d'accords. Ecrit par Thierry CARPENTIER Editer par Ixelles Editions Je l'ai eu dan...
  • Tablature de James BLUNT, you're beautiful ( le 16 avril 2013 )
    Bonjour, depuis déjà 1 mois 1/2, je recherche la tablature de " You're beautiful", par James BLUNT. Je suis preneuse si vous trouvez (ou si vous pouvez m'aider à trouver) à jouer à la guitare OU au...
  • tab yves jamait ( le 03 novembre 2012 )
    Salut , oui merci c'était toujours d'actu icon_cheesygrin Merci je vais essayer pour voir. Bye smile_cool
  • tab clair de lune,claude debussy ( le 09 septembre 2012 )
    bonjour je recherche la tablature ou la partition de Claude DEBUSSY ,le clair de lune. Merci de votre aide gratteuse(l)
  • louxor j'adore ( le 20 août 2012 )
    bonjour je recherche: 1) la partition et les accords de la musique "louxor j'adore" de philippe katerine et 2) la tablature du solo de cette meme chanson. Merci de bien vouloir m'aider.
  • tab yves jamait ( le 02 août 2012 )
    Bonjour, comme spanishgroupe, je recherche en vain la tablature d'yves jamait "la radio qui chante".J'espere que vous pourrez m'aider à l'avoir. Merci d'avance à bientot

• '