domi20 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domi20 sur le forum

• Philadelphia de Neil Young ( le 12 mai 2014 )
    J'ai trouvé celui ci mais les accords ne sont pas les mêmes. http://www.youtube.com/watch?v=dAlISBZS_XU
    Salut sugar mountain, Les accords je les connaît mais le plus difficile c'est justement la main droite que j'aurais aimé connaître. Merci à toi.
    La musique originale du film est effectivement jouée au piano mais je l'ai entendue interprétée à la guitare en arpèges. Mais où, je m'en souviens plus.
    Bonjour, Je recherche cette tablature non pas en là jouant en strumming mais en arpèges. Merci. Bonne journée
  • allez je m'y met ( le 12 mai 2013 )
    Moi, j'ai commencé il y a un an et dans quelques mois j'en aurais 52(je suis auto didacte).Je joue tous les jours et le week end je double les séances.Tout ceci n'est qu'une question de motivation.C'e...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 26 avril 2013 )
    Personne n'a cité Eric Johnson, pas possible (allez voir sur le tube)
  • Tablature "Lettre à France" ( le 25 décembre 2012 )
    Bonjour, Merci pour cette tab mais j'ai l'impression qu'il y a des passages assez "douteux".J'ai pas trop l'oreille musicale mais c'est une impression. Encore merci pour ton aide.
  • Tablature "Lettre à France" ( le 25 décembre 2012 )
    Bonjour, Je cherche cette tab guiatre de M.Polnareff pour la jouer uniquement en arpèges.J'ai vu 2 cover mais sans tab.Merci pour votre aide. Joyeux Noel à toutes et à tous.
  • Guitare acoustique pour arpèges ( le 03 décembre 2012 )
    Le mieux je pense est de me rendre dans un shop et essayé plusieurs type de corde montées sur des guitares. Quand vous parlez de 13/56 ou autres je ne me rends pas bien compte du tirant (épaisseur de...
  • Guitare acoustique pour arpèges ( le 02 décembre 2012 )
    Merci jeguil et sandinista, je vais suivre vos conseils et changer de cordes quant à mon niveau jeguil j'ai encore beaucoup de travail avant de penser à changer de guitare mais qui sait... Ma main ...
  • Guitare acoustique pour arpèges ( le 02 décembre 2012 )
    Bonjour, je joue depuis environ 8 mois et je possède une Walden D560 qui au début me convenait (je ne jouais pas d'arpèges)bref je casse une corde je les remplaces par des Martin extra light (il y ...

• '