domi20 sur le forum
↓ |
Philadelphia de Neil Young
J'ai trouvé celui ci mais les accords ne sont pas les mêmes.
http://www.youtube.com/watch?v=dAlISBZS_XU
Salut sugar mountain,
Les accords je les connaît mais le plus difficile c'est justement la main droite que j'aurais aimé connaître.
Merci à toi.
La musique originale du film est effectivement jouée au piano mais je l'ai entendue interprétée à la guitare en arpèges.
Mais où, je m'en souviens plus.
Bonjour,
Je recherche cette tablature non pas en là jouant en strumming mais en arpèges.
Merci.
Bonne journée
allez je m'y met
Moi, j'ai commencé il y a un an et dans quelques mois j'en aurais 52(je suis auto didacte).Je joue tous les jours et le week end je double les séances.Tout ceci n'est qu'une question de motivation.C'e...
Tablature "Lettre à France"
Bonjour,
Merci pour cette tab mais j'ai l'impression qu'il y a des passages assez "douteux".J'ai pas trop l'oreille musicale mais c'est une impression.
Encore merci pour ton aide.
Tablature "Lettre à France"
Bonjour,
Je cherche cette tab guiatre de M.Polnareff pour la jouer uniquement en arpèges.J'ai vu 2 cover mais sans tab.Merci pour votre aide.
Joyeux Noel à toutes et à tous.
Guitare acoustique pour arpèges
Le mieux je pense est de me rendre dans un shop et essayé plusieurs type de corde montées sur des guitares.
Quand vous parlez de 13/56 ou autres je ne me rends pas bien compte du tirant (épaisseur de...
Merci jeguil et sandinista, je vais suivre vos conseils et changer de cordes quant à mon niveau jeguil j'ai encore beaucoup de travail avant de penser à changer de guitare mais qui sait...
Ma main ...
Bonjour,
je joue depuis environ 8 mois et je possède une Walden D560 qui au début me convenait (je ne jouais pas d'arpèges)bref je casse une corde je les remplaces par des Martin extra light (il y ...
↑ |