reitermania666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reitermania666 sur le forum

• Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 13 avril 2012 )
    Merci pour vos conseils je vais essayer d'aller sur Strasbourg essayer 2 modeles le : Blackstar HT-5C Combo et le Fender Super Champ X2.
  • Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 12 avril 2012 )
    Ok je vais attendre d'autres avis. Autres questions j'ai lu également que le son est pas assez 'métal' pour le bugera 22, est-ce que le Zoom G2N1 changera quelque chose au niveau de la disto ? ...
    Ok je vais peut être craqué pour le blackstar alors. Encore petites questions, que vaut cette marque http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm ? Pour le multi-effet je vais partir sur un Zoom G2NU...
    Hum, donc il faudrait que je penche plus pour un ampli à lampe + multi effet alors si je comprend bien. Pour l'ampli à lampe vous avez plusieurs références à me proposer ? Le multi effet je peux re...
  • Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 11 avril 2012 )
    Hum c'est vrai que j'aimerai bien essayé le tout avant d'acheter. Pour le VOX VT120+ et le zoom g2nu, sont bien compatibles je suppose ? Vous auriez pas des tests ou des vidéos peut-être ? En to...
    Non je n'ai pas eu la chance de l'essayer, le magasin près de chez moi doit le commander... et seulement si je l’achète donc pas très pratique. Je comptais de toute façon acheter le tout sur intern...
    J'ai un Fender Champion 110, que je trouve vraiment bof bof pour ne pas dire horrible hammer Je ne veux surtout pas que le 15W est plus nase que le 75W, au contraire j'espere qu'il est parei...
    Merci pour les conseils smiley-guitar Auriez vous des références précises ? Par exemple pour le blackstar, que dois-je prendre exactement en plus pour avoir les effets etc... Le line 6 spider 15 à l'a...
    Pour jouer à la maison tranquillement :)
  • Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 10 avril 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je suis un petit nouveau sur votre forum qui souhaiterai avoir vos conseils. Je possède à l'heure actuelle une guitare Ibanez RG 270DX, je souhaiterai investir environ 400...

• '