robtaku sur le forum
↓ |
Comment obtenir un son de solo hard rock voire metal, mais "clean" ?
Oui c'est tout à fait ça et c'est ce que je travaille maintenant depuis ce matin :p
Bon perso c'est pas vraiment du sweeping pour ma part vu que ça se joue sur 2 cordes, et puis à vrai dire ça me pos...
Accordage electrique help
Bah perso j'ai pas tout à fait compris comment tu fais mais si tu cherches un accordage standard (EAdgbe), en partant de la plus grave (la mi grave) tu as juste cette corde là à accorder avec un accor...
Je vais travailler de ce côté-là alors. J'ai pris la mauvaise habitude de souvent jouer des arpèges en plaçant mes doigts comme si je faisais plus ou moins des accords ou des double-stops, plus qu'à t...
J'entends par-là un son saturé propre oui, je me suis peut-être mal exprimé, désolé.
Alors, j'ai pas de sample sous la main, mais pour faire simple voilà un exemple type : j'ai un morceau avec un ...
Hello,
Voilà, je gratte depuis plusieurs années maintenant mais je me suis jamais beaucoup intéressé à l'aspect amplification de la chose , et j'pense qu'il est grand temps de m'y mettre.
J'...
Problème de bruit de fond sur une config UX1 + Guitar Rig + Cubase
Hello et encore désolé d'avoir précédemment posté ça dans le mauvais forum.
J'utilise un UX1 avec Guitar Rig 4 pour simuler ampli et effets, et créer mes presets. Et Cubase pour enregistrer.
Seu...
Changement de pickguard
Pour changer le pickguard faut en effet juste retirer les vis, faut juste faire gaffe à la hauteur des micros quand tu les remontes.
Problème de bruit de fond sur une config UX1 + Guitar Rig + Cubase
Hello,
J'utilise un UX1 avec Guitar Rig 4 pour simuler ampli et effets, et créer mes presets. Et Cubase pour enregistrer.
Seulement voilà, quand j'utilise Guitar Rig seul avec l'UX1, je n'ai absol...
↑ |