laaure64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laaure64 sur le forum

• Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 septembre 2012 )
    Ô grand dieu de nos forums, si tu avais regardé sa fiche de membre, tu aurais vu que cette demoiselle a moins de 18ans. Un seul c'est déjà bien... [/quote] Parce que vous estimez qu'un bon gu...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 16 septembre 2012 )
    Moi et le médiator,on est pas copains ^^ Alors je joue au doigt
  • Guitare santana ( le 17 avril 2012 )
    Je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... Par curiosité, j'ai regarder d'un peu plus prés ma gratte (classique), je voulais voir la marque,ect. Et j'ai vu, a l'intérieur, "Santana". Al...
  • Stick pour guitare ( le 10 avril 2012 )
    Meri j'irai voir icon_cheesygrin J'aimerais bien des marques extérieures icon_cheesygrin
  • Stick pour guitare ( le 09 avril 2012 )
    J'aimerais mettre des genre d'autocollants (ou un truc comme ça, je sais pas comment ça s'appele), mais le truc c'est ou on pourrai les trouver ? Si quelqu'un sait... icon_cheesygrin
  • Passer de la classique a l'éléctrique ? ( le 09 avril 2012 )
    Oué mais après y'a qu'un ordi chez moi endesaccord3
  • Passer de la classique a l'éléctrique ? ( le 05 avril 2012 )
    Ah Ok icon_redface
  • Passer de la classique a l'éléctrique ? ( le 05 avril 2012 )
    Ok j'irai voir icon_cheesygrin Mais pourquoi n'est tu pas pas pour les packs ? icon_cheesygrin
  • Guitariste agé de 18 hésite a commencer le piano! ( le 01 avril 2012 )
    Le piano, ça t'aide vraiment a progresser sur des morceaux ! Apres sur le piano, les cours de piano ne sont pas vraiment utile. Sur le piano il te suffit de trouver le Do, Ré , Mi de jouer au Clair de...
  • Passer de la classique a l'éléctrique ? ( le 01 avril 2012 )
    Un peu tout, mais surtout dans le rock (un peu dans le genre The Offspring). Après moi je suis une touche a tout alors,tu sais ^^
    Sur le bon coin j'y avait trouver la guitare classique que j'ai actuellement icon_cheesygrin J'en ai vu quelque unes + ampli.
    Merci beaucoup ! Les parents sont du même avis et pour l'instant on va chercher encore un petit peu, repérer, et je vais demander aussi conseil a mon prof chanteur
    Euh ouais sifflote
    On va dire jusqu'à 250 euros
  • Manque de motivation ( le 01 avril 2012 )
    Moi aussi j'ai eu une petite période comme ça sifflote Alors j'ailaissé un peu tomber la guitare et je me suis orienté vers le piano. J'ai appris toute seule, j'etait a fond sur le piano,c'était nouveau!...
    Beh, niveau parents quoi c'est un peu chaud endesaccord3 Donc pas trop chère je pense
    Bonjour, Ca va bientôt faire 4 ans que je joue de la guitare classique et depuis peu je pense esseyer l'électrique...Sauf que voilà j'ai quelques questions: ...

• '