laaure64 sur le forum
↓ |
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
Ô grand dieu de nos forums, si tu avais regardé sa fiche de membre, tu aurais vu que cette demoiselle a moins de 18ans.
Un seul c'est déjà bien... [/quote]
Parce que vous estimez qu'un bon gu...
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
Moi et le médiator,on est pas copains ^^ Alors je joue au doigt
Guitare santana
Je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon...
Par curiosité, j'ai regarder d'un peu plus prés ma gratte (classique), je voulais voir la marque,ect. Et j'ai vu, a l'intérieur, "Santana".
Al...
Stick pour guitare
J'aimerais mettre des genre d'autocollants (ou un truc comme ça, je sais pas comment ça s'appele), mais le truc c'est ou on pourrai les trouver ? Si quelqu'un sait...
Passer de la classique a l'éléctrique ?
Ok j'irai voir Mais pourquoi n'est tu pas pas pour les packs ?
Guitariste agé de 18 hésite a commencer le piano!
Le piano, ça t'aide vraiment a progresser sur des morceaux ! Apres sur le piano, les cours de piano ne sont pas vraiment utile. Sur le piano il te suffit de trouver le Do, Ré , Mi de jouer au Clair de...
Un peu tout, mais surtout dans le rock (un peu dans le genre The Offspring). Après moi je suis une touche a tout alors,tu sais ^^
Sur le bon coin j'y avait trouver la guitare classique que j'ai actuellement J'en ai vu quelque unes + ampli.
Merci beaucoup ! Les parents sont du même avis et pour l'instant on va chercher encore un petit peu, repérer, et je vais demander aussi conseil a mon prof
Manque de motivation
Moi aussi j'ai eu une petite période comme ça Alors j'ailaissé un peu tomber la guitare et je me suis orienté vers le piano. J'ai appris toute seule, j'etait a fond sur le piano,c'était nouveau!...
Beh, niveau parents quoi c'est un peu chaud Donc pas trop chère je pense
Bonjour,
Ca va bientôt faire 4 ans que je joue de la guitare classique et depuis peu je pense esseyer l'électrique...Sauf que voilà j'ai quelques questions:
...
↑ |