emmaginoble sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emmaginoble sur le forum

• Comment écrire une chanson ? ( le 13 mars 2012 )
    Meme si c'est dans 2 ans , c'est l esprit qui compte , je bosserai dessus et je vous soumettrais le texte paufiné !
  • Comment écrire une chanson ? ( le 13 mars 2012 )
    Ok super merci ! Ouh lala pour travailler , je travaille ! 1 ere année de médecine bientot donc je sais ce que c'est travailler ! wink En tout cas merci pour tous ces renseignements !
  • Comment écrire une chanson ? ( le 11 mars 2012 )
    Oui et j'en suis désolée , je fais d'habitude extrêmement attention à mon orthographe ! Que veux-tu dire par " bateau " Un texte trop " cliché " ? Si oui peux-tu m'aider à éviter cela ? Et s...
    Et , navrée pour les petits problèmes d'orthographe , j'ai écrit trop vite , sans prendre le temps de me relire .. sifflote
    Bonsoir :) On m'q dit aue c'etait ici qu'on poucait faire " evaluer " ses textes E ne sais absolument pa si le mien est bien ou carrement mediocre . Ce n'est que le debut du texte : Je t'ai...
  • Est-ce que l'on peu m'aider pour la compo d'une chanson ? Svp :) ( le 10 mars 2012 )
    Bonsoir :) J'essaye de composer une chanson mais j'ai un peu de mal , je sais plutot bien écrire ( enfin je crois ) don si vous pouviez me donner led étapes et astuces cela m'aiderai beaucoup :) B...

• '