serwol sur le forum
↓ |
nul en électronique mais voudrais changer de micros
Et si tu montes des emg actifs y a même pas de soudures à faire !
Avis sur Ibanez RGD320-MGS
Bon je suis rentré de Paris avec sous la main un Vypyr 30 datant de fin aout 2011 encore garanti pour 115€.
Merci pour vos conseils je suis très content du son bien que j'ai pas encore beaucoup tri...
Bon je suis sur Paris ce week end, je me suis trouvé un peavey vypyr 30 a 110€. Je vais le voir lundi matin. A ce prix est ce que ça vaut le coup, sachant qu'il a 1 an et demi ? Y a pas de soucis conn...
Oui a priori sur le 15 y a moyen de bricoler un footswitch mais faut souder direct sur la carte électronique et compagnie. Ça a pas l'air compliqué mais en dehors du footswitch y a aussi le soucis que...
Ouais c clair que c'est pas l'affaire du siècle mais sinon en mag par chez moi il est à plus de 200€ et je trouve rien en occas chez des particuliers sinon
Bon je suis aller faire un petit tour dans les magasins de zik de ma ville et pas de vypyr ni de vox pour tester ni pour acheter d'ailleurs
Sinon j'ai trouvé un Vypyr 30 à 150€ en occas che...
Oui et j'ai vu également que sur le Vypyr 15 il n'y avait pas la possibilité de rajouter le footswitch et ça m’embêtes un max.
Bon d’après vous à prix équivalent vaut mieux le Vypyr 15 ou le vot 20...
Merci pour les précisions. Par contre est ce qu'il y a de grosses différences entre le vypyr 15 et le 30 ou est ce que c'est juste une question de puissance ?
Ouais j'ai vu aussi le Vypyr mais pas mal d'avis indiquant que les sons font très synthétiques. Bon y a un mag près de chez qui à un Vypyr 30 en stock je vais peut être aller le tester pour voir.
S...
Salut à tous,
désolé ça fait un petit moment que je suis pas passé par ici mais pas mal de boulot.
Bon alors comme je l'avais indiqué je me suis pris la les paul studio gothic et je ne regrette ...
Je remettrais les vis dans les trous et ça devrait le faire je pense.
[quote='darth rizzen...
darth rizzen a écrit :
On peut l'enlever mais tu auras 2 petits trous là où il y avait les vis |
Bon et bien je crois que je me suis décidė demain je commande celle la :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_lespaul_studio.htm
Il y a possibilité de virer le pickguard sans soucis a p...
Je vais essayer de remettre la main sur le pickguard et le reste de l'électronique car j'aimerais quand même la remonter cette Fender, idem pour l'Ibanez.
J'ai regardé encore un peu les Epiphone, j...
choix de gratte électrique pour du métal , punk rock , hard rock , et clean ( bien gras ).
Je suis mon aussi à la recherche d'une guitare et d'après les conseils que j'ai pu avoir sur ce site, il vaut mieux que tu évites la LTD, et sans doute aussi la jackson car les bois utilisés ne sont v...
Non j'aime vraiment la forme des explorer et je vois que tu as bon gout aussi !
D'ailleurs il y aura pas une epiphone explorer de la même qualité que la G400 dans des tarifs équivalents ?
L...
[quote='darth rizzen']
C'est un son typé, plutôt grave même en accordage standard, et la guitare va nécessiter un tirant de cordes bien plus fort que le 9-42 d'origine pour bien sonner sans frise (11...
En fait le soucis c'est que je sais pas si je vais accrocher comme avant et du coup j'ai pas envie de trop investir si c'est pour laisser tomber dans 1 mois
Merci pour ta réponse.
En effet l'ibanez parait pas mal sur le papier mais comme tu dis débuter avec une baritone je sais pas si c'est un bonne idée...
J'ai jeté un oeil sur l'epiphone et effect...
Bonjour à tous,
je suis débutant, enfin ancien pratiquant mais qui n'a pas touché à une guitare depuis plus de 10 ans, et je cherche une guitare pour jouer du métal mais avec un budget assez bas.
...
↑ |