colors sur le forum
↓ |
Problème avec ma tête Epiphone So-Cal 50H
Merci pour le schéma et les explications. Vous pensez qu'il peut s'agir d'un mauvais contact ?
Je vais jeter un coup d’œil sur quelques sites pour des lampes. ça à l'air si simple à changer, comme tu...
C'est compliqué à changer une lampe de pré-amp ? Un site à me recommander pour en acheter une ?
Problème avec ma tête So-Cal 50H
Merci, je vais regarder... mais je dois avouer que j'y connaît rien... Quand je branche ma pédale de disto (Boss ML-2) sur le canal clean, j'arrive à faire sortir du son comme il faut ! Sans la p...
Salut à tous,
J'ai un problème avec ma tête Epiphone So-Cal 50H . Après un temps de chauffe, je passe sur 'PLAY' et là, souci : le canal clair marche correctement même si je constate que je doi...
blackstar ht5 + pedale pour metal
J'ai un HT-5 que je trouvais un peu juste niveau "gros sons" alors je lui ai rajouté une MXR Fullbore Metal, avec cette pédale tu peux taper dans tous les registres metal et en plus il y a un noise ga...
Cherche pédale de métal autre que la Boss MT-2
Moi je te conseille la MXR Fullbore, qui envoie du très lourd et qui a un noise gate intégré
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Voilà deux p'tites nouvelles : le Black Label Chorus et la "grosse" Fullbore !
Nouvel ampli pour appart'
Bon choix pour le Blackstar HT-5, même si moi je vais lui coller un disto hi-gain pour taper dans le très lourd
↑ |