sekar sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Salut :)
Voila c'est pour avoir votre avis sur ma voix,
1) C'est pour savoir si la différence de timbre et la transition entre ma "voix de corps" et ma "voix de tête" ne sont pas trop frappantes e...
Bonjour !
Alors tout d'abord c'est pour avoir votre avis sur cette chanson si je dois plus me lâcher ou si c'est mieux comme ça quand c'est plus "contenu" :) J'ai été un peu étonné de l'instrumental...
Comment écrire une chanson ?
Hodari :
Merci du conseil je n'ai jamais essayé d'écrire SUR une mélodie je vais essayé. En effet c'est mieux d'avoir quand même un fil conducteur , une base sur laquelle partir ! :)
Par faire t...
ah diantre dsl je me disais aussi je voyais pas ce qui clochait :p
Désolé
Bonjour j'ai commencé à écrire quelques chansons mais le problème c'est que ça fait trop poésie et quand je les écris en français ça fait gnangnan je trouve enfin bref j'aimerais avoir votre avis, vos...
Je ne peux pas te dire quelle genre de voix tu as mais juste , NE FORCE PAS TA VOIX !!
( petit conseil en passant :p )
Je ne pige plus grand chose.. x)
Je crois qu'il y a eu un quiproquo le Balavoine c'est moi qui l'ai chanté et Coppelia en a fait une autre =)
Du coup je ne sais quel message m'était destiné :p
D...
Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que ta critique ne sera pas prise en compte Gasperick Je cherche l'avis de tout le monde !
Sekar
Tout ce que vous dites ne relève simplement que de la mémoire pour moi. Personnellement quand je chante une chanson a cappella j'ai la mélodie dans la tête. Et pour ce qui est de l'oreille absolue , c...
Salut tout le monde,
Voila je chante depuis que je suis petit c'est ma mère qui a fait le conservatoire qui m'avait enseigné les bases.
J’étais haute compte ( je sais pas si c'est comme ça que ça s’...
↑ |