left_hook sur le forum
↓ |
L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?
[quote='syle']T'aurais demandé lequel était le meilleur, ça aurait été plus positif, dans l'approche...
Le pire, je sais pas.
Pour moi, il y a trois Metallica :
- Le groupe de métal exceptio...
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Deux que personne n'a cités : Trust et Téléphone XD
Manque de motivation
Entièrement d'accord avec Chipie, pour moi la base est là, ...
chipie.foxtrot a écrit :
les consiles de Titi sont plutôt biens non? sinon,jouer avec d'autres ,pour la motivation c'est pas mal |
Votre album préferé de Queen ?
Perso, les premiers que j'ai écouté :
The Game, Jazz, A Day at the Races
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Un couple est au lit, et pendant la nuit, le mari parle dans son sommeil; il crie "Sophie, Sophie !"
Le lendemain matin, sa femme lui demande :" Mais qui est cette Sophie que tu appelais cette nuit ?...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Et j'entends siffler le train - Richard Anthony
Ok, je sors ... ---->
S'enregistrer: aide matos
Salut,
Bien sûr c'est possible; tu peux même enregistrer tout un groupe en live avec des cartes à 10 entrées; je pense notamment à la marque motu, mais c'est du matos pro, même dans le prix.
tu as...
It's a long way to the top (if you wanna rock'n roll) - les jeunots d'AC/DC
Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ?
Salut, c'est un cordon USB qui permet de relier la fast track à l'ordinateur et il est founi avec :)
Sinon, oui tu vas avoir un meilleur son c'est sûr :) --> la fast track est faite pour ça, ce qui...
Salut,
J'ai vu le T-Bone, effectivement c'est la même idée, càd une interface audio avec preamp intégré qui va te permettre d'y brancher un micro pour faire ta prise de son. Le prix est vraiment at...
Salut à toi,
C'est vraiment un truc super sympa de s'enregistrer sur PC, j'ai commencé il y a pas trop longtemps, le jeu en vaut la chandelle.
Tu veux capter ton JCM 800 : de mon point de vue, il ...
réglage ampli et pédale de distorsion
A ta place, je commencerais par mettre l'ampli sur un son clair qui te plait (si il a deux canaux, mettre le canal clair, sinon baisser le gain). Ensuite, tu enclenches la pédale sur ce son clair, his...
En fait j'ai piqué le surnom de Phil Rudd d'AC/DC, qu'il a obtenu d'ailleurs après une bagarre il paraît :hamme...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Left Hook, ça sent le boxeur! |
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
Je me permets de glisser mon mot, en tant que "fan" ... :)
Pour moi, c'est l'essence même du hard-rock, bourré d'énergie et de "good vibes" et puis ça parle bcp de femmes, alors ...
accordage open g
Techniquement, ta guitare ne craint absolument rien, puisque tu descends d'un ton; après, si tu descends de plusieurs tons, ce qui se fait je crois dans certains types de musiques metal, là il faut me...
accordage open g
Salut,
Non, tu n'as pas à régler ta guitare, juste à changer ton accordage. Un open de Sol comme le joue par exemple Keith Richards --> tu passes ta corde de La en Sol (un ton plus bas donc) et t...
Over the hill and far away de led zep
Salut,
d'après ce que j'en "sais" (pour avoir un peu gratouillé dessus), la tonalité de départ est bien en Sol tu as raison.
Après tu parles de tonalité de Mi pour le solo ... le souvenir que j'en...
Que dire des Squier?
Perso, j'ai une squier JV de 1983 faite au Japon donc (première main). C'est une RI 62, et croyez moi si vous le voulez, elle égale facilement une US. En gros, tout ça dépend de l'époque, des pays de ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai commencé par m' "incruster" sur le concours d'impro ... sans m'être présenté, je m'excuse de mon impolitesse en tout cas.
Je m'appelle Paul, j'ai 37 ans,...
Ampli tout lampes 800 €
Salut à tous,
+1 pour le jcm800 , il fallait que je donne ma préférence
Sinon, là, t'as déjà un topo assez exhaustif, mais surtout, si tu peux, essaye différents amplis ...
Aide pour la création de "I wouldn't mind- He is We"
Salut,
Je sais pas si c'est ce que t'attendais, mais je peux te donner quelques pistes dans le style, pour l'intro : http://youtu.be/MC3K_hLYBN8
En espérant que ça t'aide un peu :)
@+
changement lampe bugera 1990
Pour la partie puissance, tu peux apparemment changer tes 5881 par des 6L6. J'ai trouvé ça --> http://www.guitariste.com/forums/amplification,remplacement-de-5881-par-el34-pos...
Sin...
↑ |