robaire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robaire sur le forum

• SOLO JASON NEWSTED ( le 14 mai 2012 )
    voici un bon élément de réponse ! pour le solo qu'il joue je vais m'attarder sur la vidéo le début sera coton je pense (impro je supose) pour la fin puisque c'est un medley je m'en sortirai plus facil...
  • SOLO JASON NEWSTED ( le 11 mai 2012 )
    Bonjour à tous, Dans un des concerts de Metallica (àprès l'album load et juste avant la sortie de reload) Jason fait un solo avec une basse 5 cordes puis il est rejoint de Kirk ou ils font un medley...
  • Cordes Olympia.... ( le 07 mai 2012 )
    OK merci pour les tuyaux ! A+
  • Cordes Olympia.... ( le 06 mai 2012 )
    Salut, 45/105 ok va falloir que je teste ! et quelle est la matière ? tu joues au médiator ou tradi ? et tu crois qu'il faut emmener faire recintrer le manche si on commence à changer de taille de co...
  • Cordes Olympia.... ( le 05 mai 2012 )
    Bonjour à tous ! vous m'avez apportez diverses réponses qui vont m'être utiles ! En fait la première corde que j'ai cassé, c'était pour accorder ma basse différemment (pour jouer Dévil's dance de M...
  • Cordes Olympia.... ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour à tous, je suis tout jeune bassiste et je joue sur une J&B rns 2500 avec micro actif Humbecker. Après avoir cassé ma troisème cordes j'ai décidé de changer le jeu. Malheureusement je suis dan...

• '