$la$h35 sur le forum
↓ |
achat ampli
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respec...
conseils ampli
En lisant différents test sur le net on peut souvent lire que le super champ à un rapport qualité prix excellent 350 euros... hors on le trouve maintenant à 260 euros j'imagine que l'affaire est plutô...
conseils ampli
j'ai entendu beaucoup de bien sur le fender super champ. Mais le fait qu'il ne soit pas tout lampe me dérange un peu... j'ai peur de perdre en qualité de son, peut etre que je me fais de fausses idées...
conseils ampli
je ne jouerai probablement pas enormément de métal , et au pire oui je rajoueterai un pédale si besoin par la suite.
Sinon vous voyez d'autre models qui pourrai convenir ?
conseils ampli
je suis allé ce que donnais le ht1 ce matin, ca me semble pas mal du tout . Maintenant je ne sais pas si c'est la meilleure affaire ...
Je pense jouer essentiellement des styles comme les gun's, acd...
conseils ampli
je me suis fait plaisir pour la guitare j'ai pris une epiphone slash afd , je pensais qu'elle était en rupture de stock depuis longtemps mais finalement il en reste (enfin il en restait :) )
Le vo...
conseils ampli
Le marshall class 5 à l'air sympa également, mais peut être trop puissant pour mon usage.
Je vais voir si je peux essayer quelques models en magasin.
conseils ampli
ok, merci . Un blackstar ht-5 (avec hp de 12) pourrai donc convenir. Reste à savoir si j'ai besoin de plusieurs sons différents ou non ...
conseils ampli
A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je jouerai le plus , j'écoute plus de métal que de blues mais à jouer ce sera peut etre différent...
Pour le niveau sonore, je suis dans une maison et les ...
conseils ampli
Bonjour à tous . J'ai décidé il y a peu de temps de me lancer dans l'apprentissage de la guitare (electrique). Mais voilà quand on y connait pas grand chose on est rapidement perdu, c'est pourquoi je ...
↑ |