evandi sur le forum
↓ |
Virement bancaire Music Store.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il faut faire le virement bancaire avant ou après avoir reçu mon colis chez Music Store ? Car je ne sais pas si je dois faire le virement bancaire pour que le co...
Quel baffle choisir pour aller avec un Marshall MA50h ?
Mon budget pour la tête d'ampli c'est +- 350-400€ et mon style est assez varié.
Mais j'aime bien le son que produit Marshall et je trouvais pas mal le Ma50h... Mais si vous avez d'autres idées, je su...
Ah d'accord, mais j'avais simplemet mis cet ampli juste comme exemple
Mais j'ai encore une petite question, pour le baffle Fame : 120 Watt/ 8 Ohm Mono, 2x 60 Watt/ 16 ohm Stereo, c'est mieux de br...
Ah d'accord, merci :)
Non, je ne l'ai pas déjà essayé mais j'ai déjà essayé un marshall plus ou moins pareil chez Music Store :P Mais j'ai déjà un marshall moins puissant et j'aime bien le son que pr...
Merci de m'avoir répondu, je m'excuse pour le double post et la pression que j'ai pu mettre, c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum... :P
Alors voilà, en fait, je n'ai pas enc...
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel baffle choisir pour aller avec une tête d'ampli Marshall Ma50 dans une fourchette de 200-300€ :)
Et par la même occasion me donner vos avis sur la tête d'am...
Quoi comme baffle pour aller avec un Marshall MA50h ?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel baffle choisir pour aller avec une tête d'ampli Marshall Ma50 dans une fourchette de 200-300€ :)
Et par la même occasion me donner vos avis sur la tête d'am...
↑ |