zaork sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaork sur le forum

• Solfège ? Accords ? ( le 19 décembre 2011 )
    D'accord merci honnie ^^ Pour info c'est le rythme que j'ai trouvé pour "dès que le vent soufflera" de renaud ^^ :P Sinon merci pour les infos :) Je me rappel d'où j'ai vu ces notation là, sur "Gr...
  • Solfège ? Accords ? ( le 19 décembre 2011 )
    Bonsoir, Je viens vous donnez quelques nouvelles icon_cheesygrin Donc maintenant que je maîtrise tout les accords de bases environs. Je voudrai savoir plus précisément comment reconnaitre une rythmique. Car ...
  • Solfège ? Accords ? ( le 14 novembre 2011 )
    D'accord merci à vous ! smile
    A oui ^^ ... Je viens de voir des notations que je ne connais pas dans une tablature de Nirvana : http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,THE+MAN+WHO+SOLD+THE+WORLD+UNP...
    D'accord Merci à vous deux :) honnie tu m'as bien aidé avec tes liens et merci a vous deux pour vos conseils smile
    Merci honnie pour tes liens :) jluc74, comme le piano ... oui si on par de la possibilité que l'on peut joué plusieurs fois la même note sur des nuances différentes ( mais le piano est plus précis...
    Bonjour à tous :) Je suis nouveau sur Partoch et débutant en guitare ^^ Donc j'ai quelques question à vous posez, si vous acceptez de me répondre maitre Ma première question est es qu'il ...

• '