lauura* sur le forum
↓ |
Ampli Blackstar
Merci de vos réponse et moi le clean je ne l'utilise pas beaucoup je préfère les guitares acoustic pour joué les partie clean donc voila ^^
Ampli Blackstar
Salut tous le monde je voulais savoir si le blackstar club Ht-50 a lampe ne serai pas un poils trop fort pour la maison..car je compte aussi joué en groupe avec et le son me plait plutot bien donc oil...
Orange dark terror
Sinon quel ampli me onseiller en restant dans les prix et meme genre et avec quel guitare?
(guitar 700euro budget max)
Orange dark terror
Salut a tous les gratteux je voulais savoirse que vous pensiez de la petite dark terror 15w
niveau son en volume fort et faible avec quel type de guitare elle sonnerait bien....ect
Et es t-il pos...
Petit probleme d'argent...
Voila j'ai vu une magnifique Les paul
gold top a 695euro et j'aurais aimé savoir comment a mon age (15 ans)je pourrais me procuré autant d’argent en peu de temps...
(Si ce sujet est un peu trops..d...
Guitare folk lag
Je viens juste d'acquérir la petite lag...
et oui j'ai craqué j'aime le son le look alors allons-y :)
Guitare folk lag
Je viens juste d'acquérir la petite lag...
et oui j'ai craqué j'aime le son le look alors allons-y :)
VS2 vs Cort Kx5 fr
Merci de cette petite description j'aurais bien un faible penchant sur la VS2.
Pour l'ampli et sa disto... je ne sais pas vraiment si sa peut être modifier enfin pour l'instant sa me suffit.
VS2 vs Cort Kx5 fr
Tout d'abord salut les partochards je voulais savoir se que valait la VS2 comparé a la cort kx5 fr
ne me parlé pas de différence de prix ce n'est pas le plus important je veut juste des information s...
Guitare folk lag
Salut a tous les grateux et partoiens!!
Je voulais connaitre votre avis sur la tramontane folk noir lag (224 euros)
et n'hésité pas dites moi tout sur cette j'ai besoin de renseign...
Cort kx5 fr
Bonjour je souhaite acquérir une cort kx5 fr pour joué dans les style du rock,punk et hard rock (g'n'r,ac dc, blink 182, sum41 Green day, Metallica, good charlotte, slash, nirvana,oasis, led zepplin.....
↑ |