bwong sur le forum
↓ |
Achat nouvelle guitare.
Mèèèèrde, en effet, je suis sur quelques forums en même temps, et j'en oublie quelques topics.
Je pensais ne pas encore avoir posé la question ici, et je voulais l'avis des partochards, miles excu...
Achat nouvelle guitare.
Le soucis est qu'elle est totalement introuvable autour de chez moi, ce qui est vraiment chiant
(J’habite en belgique )
Et, je ne sais pas si ça change beaucoup (Ou plutot si par rapport au...
Achat nouvelle guitare.
Largement possible, mais je ne sais pas, cette guitare est vraiment...
J'en ai même pas les mots en fait
Achat nouvelle guitare.
C'est en gros ce que je cherche :)
Bah, ce qui m'a vraiment attiré vers ce modèle, c'est avant tout que je cherchais une guitare avec un piezo, et je dois dire qu'en plus, celle là, visuellement, ...
Achat nouvelle guitare.
Bonsoir tout le monde, je compte bientôt changer de guitare (Je joue encore après 3 ans sur une guitare sans marque achetée 70 euros dans le magasin de musique du coin ). Mais je me pose beaucou...
Aide choix de guitare.
Bon, désolé du double post (Oui je connais la fonction edit, mais cette solution mérite un nouveau pose !
Donc, après quelque renseignement, je pense avoir trouvé un bon compromis parmis...
Aide choix de guitare.
Bonsoir, je me doute que cette question a déjà beaucoup été abordée, mais je me pose quand même pas mal de questions.
Donc, je joue de la guitare depuis 2ans déjà, donc 1an et demi sur une petite ...
↑ |