axouten sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axouten sur le forum

• Ma première guitare électrique ! ( le 07 février 2012 )
    Salut ! Je reviens pour vous faire part de mon achat ! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé essayer les pelles en magasins. Le vendeur m'as mis dans les mains : une pacifica 112 OV...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 25 janvier 2012 )
    Oui j'ai le magasin Argence musique ( au cas où vous connaissez ^^ ) à côté de chez moi, mais bon etant assez timide et surtout debutant jme sens mal aller essayer les amplis icon_cheesygrin je vais jeter un co...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 23 janvier 2012 )
    Re-salut ! Alors je viens d'aller faire un tour sur youtube pour ecouter le son des amplis que vous m'avez conseillé et je dois avouer que le son du vox vt20+ me plait beaucoup, celui du vox 4AC un pe...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 23 janvier 2012 )
    Oui je vois que vous avez tous l'air assez calés sur le sujet wink en tout cas merci a tous de m'avoir aider a y voir plus clair dans mon choix, je vous tiendrais au courant du matos acheté par la su...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 22 janvier 2012 )
    Bonne idée !! J'irais faire un tour avec les références que vous m'avez tous donné icon_cheesygrin
    Oui c'est sur qu'il est mieux d'avoir un ampli de qualité, mais bon vu que je debutes je me demandes si je vais pas vouloir en faire trop d'un coup quoi :)
    Oui la yamaha pacifica sunburst me plait beaucoup aussi :) Un ampli tout lampes ne serait-il pas de " trop " bonne qualité pour débuter ? Ne vaut-il pas mieux se faire la main sur du matos de bonne qu...
    Une question bete justement pour pas embeter les voisins, on peut brancher un casque sur n'importe quel ampli ?
    Merci p! nk hea_d pour ton conseil sur les amplis, je regarderais ca de plus pres ! Oui j'ai regardé plusieurs modeles et celle qui physiquement m'a sauté aux yeux c'est la squier ... Mais aussi parce...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 21 janvier 2012 )
    Merci pour vos réponses :) Oui la yamaha pacifica celle ci ? http://www.woodbrass.com/yamaha-pacifica-pa120htbs-tobacco-sunburst-p109937.html J'ai vu beaucoup de gens qui en disaient du bien en effet...
    Salut. 500€ maxi je pense, vu que ca sera ma premiere je pensais pas mettre plus ^^
    Salut tout le monde !! Je viens poster sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra éclairer mes lumières !!Bon j'ai vu qu'il y avait plein de posts a propos de savoir choisir sa premiere gratte elec...

• '