carlos satana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carlos satana sur le forum

• Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 10 avril 2013 )
    Et ben Messieurs, au final j'ai toujours rien acheté, j'ai toujours 300€, juste on ma donné un Beyerdynamic DT-770 Pro donc je ne cherche pas d'enceinte, en gros je vais prendre un petit preamp ART Tu...
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    Ben moi je cherche pas le truc de malade deja un ami va me donner un bon casque ( je viens de la savoir donc pas ,d enceinte pour le moment j en acheterai au vacs quand j aurai travailler ) concentron...
    Ok, je vais chercher sa , sinon les preamps dont j ai mit les liens sont meilleurs que le behringer ?
    Je me suis convaincu de ne pas prendre maintenant d enceinte de monitoring, donc je vais vraiment me concentré sur un preamp et un effet qui rend plus propre le son conjecture psycho acoustique sa ma ...
    Je vais suivre les conseil de different partochard, donc maintenant je cherche un preamp d'environ 100€ voir plus mais j'ai que 300€ (sachant qu'il me faut aussi du cablage, un pied de micro et un sta...
    Tu entends quoi par petit matos ? Sinon je prefere acheter du matos de home studio qui va booster la qualite que 1 micro qui va me servir pour 1 prise de temps a autre enfin je sais qu un meilleir mic...
    J ai deja un micro pur la voix , en revanvhe que valent les preamp moins cher que le behringer 2200 ?? Lequel me conseillerez vous d acheter ?
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 07 mars 2013 )
    Instrument c'est en jack : guitare electrique /electro acoustique, basse electrique. puis avec le micro du violoncelle et du hautbois et sinon de la voix . Matos ben un ampli fender mustang III pas d...
    Merci pour vos reponses, alors je veux enregistrer les instruments tour par tour, ensuite je veux juste avor un resultats correct pour pouvoir faire ecouter mes musiques sans qu'on se foute de ma gueu...
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    Si moi, deja je te prpose une fast track MKII livre avec pro tools se trés simple d'utilisation pour 77€ http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=75816 + un micro bird 34€ http://www.wood...
    Bonjour je suis un novice dans le monde du homeStudio ou tout materiel qui y est utilisé,j'ai deja acquis une m-audio MKII et un micro large capsule BIRD CM40 bref aujourd'hui je veux perfectionner m...
  • Choix du matos pour MAO ( le 01 novembre 2012 )
    Je parlé du micro "en mode chant" j'ai vu qu'il existé des mousse a mettre au tour du micro, utile ? Et aussi comment je peux brancher sur la M-AUDIO fast track MK2 mon synthé ? en midi>>jack ?
  • Choix du matos pour MAO ( le 01 novembre 2012 )
    Pas bete, j'ai une question, comme ma chambre a une baie vitrée qui donne sur le jardin, niveau rendu sonore avec le micro sa va pas etre top ? je dois faire quoi ?
  • Choix du matos pour MAO ( le 31 octobre 2012 )
    Pour le branchement, il sera donc impossible de brancher l'ampli a la carte mk2 ? dommage ... sinon je vais chercher un casque et je mettrai les refs ici pour avoir des avis :) merci.
    Aparement il y aurait avec un pro yools M powered Essential, pour le micro j'ai des avis il me suffira,, quand au casque, la je ne connais rien mais je pense le commander pour noel, au moins il sera b...
    J'ai regardé la dizaine de sujets sur le HomeStudio qui sont sur le forum, mais il n'y en a qu'un assez vieux qui propose un pack, mais il ne correspond pas a mes attentes,du coups j'ai crée ce topic ...
    Bonjour amis partochards, je vais me lancer dans un home studio, je voulais avoir vos conseils, car je n'y connais euh ... rien wink( un peu quand meme hein ) je voudrais m'enregistrer ( guitare + chant...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 04 août 2012 )

zee-toon a écrit :
    A part le micro ... smiley-guitar
    +1 :) a vite changer !
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 03 août 2012 )
    Il est vrai que a ce prix la, c'est un joue, bien que quand le travail est bien fait question peinture, et électronique si changement, on peut avoir de bonne surprises wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 31 juillet 2012 )
    Comme j'ai fait une peinture totale (on ne voit plus le bois ) je n'est pas fait attention aux collages dsl endesaccord3
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 30 juillet 2012 )
    Bon achat, tu nous dira ce que vaut cette basse je vais peut être me l'acheter :) sinon, qu'est-ce que tu entends par : Parties collées du corps ??
  • S'enregister ! ( le 22 juillet 2012 )
    C'est je pense t'as carte son qui est pas de très bonne qualité :)
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 15 juillet 2012 )
    Polox2 ca c'est du projet ! j'ai hâte que tu nous montre sa wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 05 juillet 2012 )
    sa fait du 8€ piece, a la fabrication c'est du combient 1.5€ max ... la vie est trop cher wink
  • Enregistrement sur PC avec un Fender Mustang III (et Fender Fuse ?) ( le 04 juillet 2012 )
    Je posséde cet ampli, et pour enregistrer en trés bonne qualité, moi je fait simplement ca : Guitare>Ampli>cable usb> pc> audacity (logiciel gratuit très renommé ) . Avec sa tu peux en même ...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 04 juillet 2012 )
    Nan, c'est pour mettre sur ma PRS (se) SANTANA je suis content de le dire wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 02 juillet 2012 )
    si vous connaisser des store qui en vendent wink je veux exactement sa : http://cgi.ebay.fr/Bird-Cocobolo-Tunerbuttons-fits-PRS-Guitars-Schaller-M6-CRAZY...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 01 juillet 2012 )
    Moi me faut donc, les " boutons dé mécaniques " pas les potentiometre :)
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 01 juillet 2012 )
    Le micro manche, enfete, il est vissé dans la bete, je crois bien, regarde sa : http://www.youtube.com/watch?v=Cp6Iq7ggG_M a 11:40 J'ai payé ma dette wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 30 juin 2012 )
    Moi jme suis pas relu, c'est alarment :) sinon, juste une question, je ne veux pas ouvrir un autre topic, donc je la pose ici : Aujourd'hui a 18h45, je finalisais l'achat d'un PRS se SANTANA, ( étant ...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 30 juin 2012 )
    Moi, de la peinture de chez casto wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 28 juin 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Ok c'est cool de faire sa guitare soit même avec un kit mais qu'est ce que sa vaut coter sonorité ??
    j'apprend comment on fait et je te met ici des sons ( bon m...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 27 juin 2012 )
    Tiens nous au courant de l'avancé du projet si tu as besoin d'aide on sait jamais wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 18 juin 2012 )
    Ah, c'est spéciale, mais sympas, je savais bien que je l'avais vu quelque part, merci guitare hero wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 18 juin 2012 )
    AH, pas bête wink merci pour la réponse
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 17 juin 2012 )

ratm12 a écrit :
    Le "trou" c'est l'emplacement pour le killswitch
    C'est que quoi sa ?
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 17 juin 2012 )
    [quote='ratm12'] Tite question? Le manche etant apparemment deja vernis, je dois le revernir ou bien? Je suppose que oui, puisque quand je vais couper la tête je vais devoir vernir ou j'ai coupé? Me ...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 15 juin 2012 )

pao&f@b a écrit :
    Ca, on te l'avait dit wink
    Je sais, je vais réparer cette erreur très vite ( ma prs se santana arrive après j’achète un DREMEL )
    Je pense que avec un dremel c'est mieux, (pas pour te faire ch*** titi5) mais parceque avec le dremel apres avoir fait la forme que tu veux tu changes la tête et tu a une ponceuse wink
    DREMEL ce truc fait tout, je vais d’ailleurs m'en acheter un car la tête ressemble pas trop a grand chose wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 13 juin 2012 )
    Ah ben je passe un peu pour un c**, bon maintenant je le saurai wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 13 juin 2012 )
    Et l'huile de coude c'est cher ! wink non plus sérieusement moi je dirais plus que 10 couches mini, 20 (j 'enchéris ! ) apres je pense que la polisseuse c'est le top mais c'est un peu cher quand même...
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 13 juin 2012 )
    A force de monter sur scène, oui, mais petit conseil, ne regarde pas la foule pendant que tu joue, si tu rest concentré sa marche, en tous cas au début je faisait sa et sa marchait.
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Le mieux est de connaitre et la physionomie du manche et l'accord correspondant a chaque gamme, chose que l'on travaille en cour de guitare et de solfège ... puis après l'habitude tu vas gérer !
  • Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle) ( le 12 juin 2012 )
    Alors cette gratte sa avance !
    Merci denis-px, j'en avait besoin aussi !
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 12 juin 2012 )
    Bonjour, Bien le version mobile, j'ai testé avec : BlackBerry Torch Ipod Touch Iphone 4 et 3gs HTC Wildfire S Samsung Wave Je vous rassure c'est pas tout a moi hein wink Carlos Satana

designer16 a écrit :
    Ah oui d'accord l'idéal serai donc d'apprendre la gamme DO RE MI FA SOL LA SI en pentatonique ?
    Bonjour, si je ne me trompe pas, le pentatonique, c'est un schéma, pour la ...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 10 juin 2012 )
    La peinture c'est a Bricorama .( pas trés cher, mais avec le recul, j'investirai plus dans de la peinture carrosserie) imprimé le bois ?
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 09 juin 2012 )
    Exactement c'est celui si, sauf que le mien est chrome .

• '