arctic nathan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arctic nathan sur le forum

• Cherche ampli pour son British! ( le 22 avril 2013 )
    Dailleur concernant les Vox, est ce que un ac15 suffit a faire de la scene sans avoir a etre repiqué ? ou alors un ac30 est necessaire ?
    Daccord en tout cas merci pour vos reponses wink si quelqun a d'autres avis ou conseil, ils sont les bienvenues !
    Pour le ad30 je pensais a de l'occase en effet wink J'ai aussi entendu beaucoup de bien du vox ac30, qu'en pensez vous ?
    Salut à tous, je sais que le sujet a déja été abordé de nombreuses fois mais je suis a la recherche d'un nouvel ampli(à lampe) et je ne trouve pas de cas comme le mien sur le forum..:/ Je cherche un...
  • Choisir son ampli ! ( le 14 juin 2012 )
    et le ac15 de vox risque vraiment de ne pas etre suffisant pour les concerts ?
  • Choisir son ampli ! ( le 14 juin 2012 )
    brazvezoid, je voudrais un a lampe, et je cherche un ampli pouvant faire plusieurs types de sons mais se rapprochant du style strokes, arctic monkeys etc .. donc un son claquant ac du punch et un peu ...
  • Choisir son ampli ! ( le 13 juin 2012 )
    Aller sa bouge plus ici ! personne a d'autres conseil ?
  • Choisir son ampli ! ( le 24 mai 2012 )
    Merci pour vos reponses :) et que pensez vous des amplis Vox et Hiwatt ? :)
  • Choisir son ampli ! ( le 23 mai 2012 )
    -------------------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde ! Je vous explique le contexte: Je joue bcp de pop/rock . J'ai un groupe qui me pren...

• '